CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:44:23

Je le trouve pas terrible le Goteki :nah:

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:45:25

c´est vrai pourqoi personne voudrai prendre le goteki a une bonne acceleration

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:47:38

Il a une bonne accélération mais une vitesse et une stabilitée très moyennes.

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:47:43

Bouah, il est pas si mal quand même le Goteki45 !
Il se manie plutôt bien, j´trouve.

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:49:34

et triakis meme s´y il y a un bon bouclier et une faible accélération et conportement il va quand méme vite (mais moi je reste pour Assegai)

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:50:13

oups j´ai le post

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 13:58:43

Ca m´inquiète pour Goteki, parce que j´en ai pas vu beaucoup courir dessus...
Pour Triakis, j´suis sûr y´a des pilotes, j´en vois pas mal online.
Et pour Assegai, y´a quasiment que de ça --´ alors j´comprends pas pourquoi il manque une place xD

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:02:28

c´est vrai il y en a meme qui ont tous les skin pour assegai sur le reseau français

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:12:36

c´est vrai il y en a meme qui ont tous les skin pour assegai sur le reseau français

Les skins que l´on débloque? Je les ai toutes pour chaque vaisseau :(

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:15:14

kik00lol_roXXor faudra que tu me donne ton msn pour qu´on discute du logo et du skin de feisar...

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 14:15:18

ha oui c´est vrai que avec un seul vaiseau on p^^^ avoir t^^^^ les skin

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:17:50

mkdo :d) Si tu veux je post celle de mon feisar sur le topic skin pour que tu me dise ce que tu en penses :) ça peut donner des idées.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 14:25:19

:ok:

Pro-D-Jay
Pro-D-Jay
Niveau 1
02 janvier 2008 à 16:14:41

Salut,ici Pro-D-Jay,wipeur dans l´âme,l´idée de course m´intéresse particulièrement,et je souhaite faire parti de la team piranha!!
Rendez vous sur la ligne d´arrivée ^^!!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:21:28

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System, Piranha

Bon maintenant faut remplir les autre equipe !! ! Assegai nous faut juste une personne... Apres pour GOTEKI45 et TRIAKIS, ça serai simpa qu´il y ait un peu de monde nn ^^

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 16:46:27

j´ai vu avant sur le topic "Votre véhicule préféré" qu´il y avait 3 ou 4 qui aimant assegai et 1 qui aime trikis

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:00:03

Sa eb fait au moin qui aime triakis ^^

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:05:23

pirhana en force !! !! sinon l´assegai pour les CLM et les tours rapides !

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:08:07

Dîtes vous jouez en phantom avec le piranha? Parce-que c´est assez corsé pour les épingle, obligé de lacher les gaz à tout bout de champ :(

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:15:16

J´avoue que sur les epingles de Outpost, je lache les gaz meme en flash (surtout la premiere). Mais sinon, en géneral, les virages serrés se franchissent plein gaz.

La vidéo du moment