Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay
Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System, Piranha
Bon maintenant faut remplir les autre equipe !! ! Assegai nous faut juste une personne... Apres pour GOTEKI45 et TRIAKIS, ça serai simpa qu´il y ait un peu de monde nn ^^