LOL le reglement vient d´etre alleger ya 5 min ^^
Bon je v tout remarquer pasque on va pas y arriver... Et si Flex_Blur voulé bien m´aider ^^
Reglement :
- 2 joueur minimum et 4 maximum pas equipe
- Skin des differentes equipes avec au minimum le pseudo d´ecrit dessu ( apres libre a vous de faire un skin perso plus complex ^^ )
Deroulemnt des course :
je ne sais pas comment sa va se passe... C´est Flex_Blur qui a eu l´idée de ce tournoi...
Les equipes :
Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay
Vu que personne ne veut aller dans l´equipe de TRIAKIS ou GOTEKI, je pense qu´on les enlevera ^^ ( faut voir avec Flex_Blur )