CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:56:32

Ouais ben moi j´suis partit dans le logo là ! J´marrete plus ! mdr!
Non mais pour le skin du vaisseau, j´suis un vrai brel (Pagny Chante Brel).. lol. Bref. Mais comment çà mettre le pseudo, j´vois pas trop comment faut que çà se mettre

Désolé! La Grosse Quiche est parmis nous ce soir!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:59:19

Bon, je c plus comment t´expliquer la ^^ ( surtout que je suis pas fort en explication... )
En fait sur ton vaisseau, tu ecrit ton pseudo ( je vois pas comment le dire autrement ^^ )

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:00:59

Mdr! Ouais mais dans le menu éditer de WipeOut Game, j´comprends, mais alors, juste quedal !m dr!
J´vois même pas comment faut écrire ! Mdr! J´vais tenter... Mais juste comment écrire ! mdr! j´comprend même pas comment faut faire bouger le vaisseau pour que je le vois de coté! mdr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:01:06

Bon apres ceux qui veulent faire un skin perso avec le logo & cie...
VOUS FAITE COMME VOUS LE SANTER ^^ Il faut juste au minimum le pseudo d´ecrit sur le vaisseau.

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:02:07

Je m´en occuperé si tu veux Herding... Tu es dans quel equipe ?? ?

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 22:04:23

et bien avec le légé"réglement" sa doit etre plus simple de tout preparer pour les equipes

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:06:11

Bon j´suis partit pour le vaisseau, j´ai a peu près compris, faut juste m´expliquer, comment t´écris dessus ! Mdr

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:08:53

Herding : Bah genre avec Paint ou PhotoShop x)

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:11:27

Oki j´crois avoir pigé le truc les gars ! Merci ! Genre je l´enregistre et ensuite j´écris dessus.. C´est çà? Hum...
Oki!
Bon, j´ai un ptit problème! J´lai mis en noir avec quelques modifs.. Mais euh.. J´arrive pu a remettre Qirex-Rd dessus, enfin ce qui est marqué d´habitude, comment j´fais? j´aimerai bien y remetre!mdr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:12:39

LOL le reglement vient d´etre alleger ya 5 min ^^
Bon je v tout remarquer pasque on va pas y arriver... Et si Flex_Blur voulé bien m´aider ^^

Reglement :
- 2 joueur minimum et 4 maximum pas equipe
- Skin des differentes equipes avec au minimum le pseudo d´ecrit dessu ( apres libre a vous de faire un skin perso plus complex ^^ )

Deroulemnt des course :
:desole: je ne sais pas comment sa va se passe... C´est Flex_Blur qui a eu l´idée de ce tournoi...

Les equipes :
Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay

Vu que personne ne veut aller dans l´equipe de TRIAKIS ou GOTEKI, je pense qu´on les enlevera ^^ ( faut voir avec Flex_Blur )

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:15:06

Oh non, on attend, encore !
En plus, il manque quelqu´un en Assegai en plus x)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:16:18

:ok: ... Donc on attend encore un peu...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:16:51

Hey les amis ! J´fais comment alors pour rajouter dessus? mdr

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:20:43

Ca commence limite à me gaver ! mdr!
J´veux le télécharger (parce que je l´ai enregister) mais çà veut pas ! J´comprends pas quoi

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:23:16

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=184521
Tout sa, normalement sa devrait bien t´aider ^^

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:28:46

Non mais j´ai bien compris ! lol! J´ai cliquer sur télécharger, mais rien ne s´affiche, çà commence à charger, puis plus rien !m dr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:30:18

Ta pensé à brancher ta psp -_-´
Nouveau sujet en rapport a celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13032-22881-1-0-1-0-0.htm

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:32:41

Non mais faut la sauvegarder sur le disque dur. A partir du site!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:36:29

NN... MOi je c plus ko ite dire la... Sur le lein que je t passé ils explique TOUT... Moi je c plus apres

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:38:05

Moi je suis nul pour la création des skins ou des logos...
En plus je bosse donc je n´ai pas trop de temps libre... :-(

La vidéo du moment