CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:42:14

De rien :ok:

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor (Team Feisar ready ^^)
Assegai : razor_du_67
A.G System : El-Klan-Destino
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun (Team EG-X ready ^^)
Qirex : Rachet52

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:44:17

Ouaiiiiiiiis leroiduhomerun tu vas être avec moi x)

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:49:27

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor (Team Feisar ready ^^)
Assegai : razor_du_67
A.G System : El-Klan-Destino
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun (Team EG-X ready ^^)
Qirex : Rachet52
Feisar alternate : kaorinishidage

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:52:52

Pourquoi Feisar Alternate ?
Tu peux aller direct en Feisar, c´est minimum 2, maximum 4. ^^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 20:58:02

Moi je croyait que ct 2 par team... ( autant pour moi ^^ )
Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
A.G System : El-Klan-Destino
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:01:16

Et puis, si on est plus de 4 par écurie, on pourra alterner les courses =)
Par contre, j´réfléchissais...Comment on va faire pour se causer entre membres d´écurie ? Un topic par écurie ou bien MSN ? Ou autre chose ? Et l´organisation des courses ? Un topic spécial ?

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:01:48

Alterner les joueurs*, pardon xD

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
01 janvier 2008 à 21:16:43

je dirais msn car si en fait un topic pour chaque equipe tous les equipe sauront comment vont s´organiser les autre equipe

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:19:00

Je d´ac pour msn...

herding
herding
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:37:50

Ca sera Qirex pour moi ! MDr (Pseudo Online : Cbonsa ou Cbonsa58, je ne sais plus..lol)

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
01 janvier 2008 à 21:44:09

Ag-System pour moi SVP !! !!

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 21:49:16

On s´occupera des pseudo online des que toutes les equipe seront au complet ^^

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : ... / ...

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:33:17

Ouaiiis on a déjà 4 équipes ^^´

Bon, MSN pour leroiduhomerun : flex.blur@hotmail.fr
V´là =)

Et pour les courses on fait un topic spécial alors ?
On attend que les équipes soient au complet pour le faire ?

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:46:58

On pourrait faire un topic pour organiser le tournoi et annocer les equipes...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:52:29

Ouaip´.

Mais euh...C´est pas juste pour un tournoi que j´pensais, moi ^_^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:58:03

Oé, en effet, ça serai plus un championnat, comme en formule1 ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:01:09

Exactement, comme en Formule 1 xD

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:05:50

En meme temps, wipeout, c la formule1 du future ^^ ( dans le jeu en tout cas )

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:44:33

Ecurie Piranha, si elle veut bien de moi, je suis encore en periode d´éssais, esperons qu´ils me proposent un contrat ! ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:52:44

xD C´est noté !
Il te manque un coéquipier par contre ^_^

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Piranha : del_stpho / ...
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...

La vidéo du moment