CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:28:18

del_stpho > Bah quand même, oui ^_^
Oui, j´ai pensé à celles des packs. Bah on re-fera 2 minimum aussi, enfin si y´a vite des volontaires, au pire certains pourront migrer pour atteindre le minimum requis pour chaque écurie.
Mais on va d´abord se contenter des 8 citées.
Et non justement, pour changer le nom de l´écurie, parce qu´à la base l´idée c´était de faire des équipes selon les écuries, et non le contraire ^_^

sleh > Bah il reste une place en Piranha et 2 en Qirex, si tu veux ! Minimum 2, maximum 4 :-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:33:17

Donc le logo perso est independant du nom de l´ecurie ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:33:54

Salut sleh, bonne année à toi aussi :)

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:36:27

Bah j´sais pas vraiment s´il faut faire un logo, un skin ça suffit, non ?

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:45:27

Re-bonjour à tous ! Ce soir j´suis présent !( normalement!) lol. Non j´me demandais.
Pour se tenir au courant de ce qu´on fait dans chaque team on fait comment. MSN si j´ai bien compris?!
Mais j´vois pas trop comment çà va se dérouler toute ces courses là .. lol !
Non donc, pour le logo, j´pensais faire le Logo Qirex un peu modifer.. C´est possible donc?
Et pour le skin j´suis assez mauvais (enfin, pour que vous soyez au courant, j´ai jamais testé, ca m´a l´air dur.. lol)
Bon j´aurai voulu un ptit truc qui ressemble à çà :
http://www.gameplayer.it/novita/immagini/in_sviluppo_wipeout_pulse_1.jpg (Désolé pour le lien!) Voyez qu´il soit bleu ou j´sais pas quoi ! (lol, pour l´image, je sais pas du tout ce que c´est comme vaisseau, si même il existe ou quoi ! lol. Je suis la série que depuis Wipeout Pure. Mon frère en revanche, depuis le début, lol)
Bon voilà.
==>Après, c´est mes idées, j´ai pas les avis de Rachet52.. lol
Donc pour le moment y´a que moi et Rachet52 en Qirex? J´ai vu qu´il y´en avait un autre d´interessé, je crois que c´est sleh (de mêmoire!) Lol ! Bon voilà !

sleh
sleh
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:51:49

les plus rusés ont choisi le piranha (pour être dans l´équipe de Mr del)

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:52:49

Bon si rachet est d´accord pour votre skin, je m´en occuperais quand j´aurai fini cellui de feisar ^^ Je vous poserai donc d´autre question sur le design du vaisseau...
Pour repondre a Del_Stepho : En fait les logo peuvent etre indépendant des equipes du jeu, puisque le logo et representatif de ta team ( donc de tes coequipier ) mais doivent rester dans le theme de wipeout quand meme ^^ En gors les teams et leur logo sont sponsorisé par une equipe qui est dans le jeu, dans le cas de del-stepho, c´est piranha...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:56:29

Attends j´ai pas bin compris pour l´histoire du logo.. Enfaite, pour Qirex, chacun de la team peuvent avoir un logo différent?
Mais il faut le même skin (Après faudra m´expliquer comment faut le mettre!mdr)
Et aussi, pour le logo, il sert à quoi, faudra le mettre où ?m dr

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:03:00

´Faut vraiment faire un logo ?

On peut conserver celui de l´écurie, non ?
On va pas se casser le cul à faire 50.000 trucs juste pour un championnat virtuel non plus xD
´Fin moi c´que j´en pense x)

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:13:40

Il doit faire combiem la taille du logo ?

l X L ?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:28:37

Ok ok les mecs, je reflechirai sur notre possible logo Piranha et en parlerai à nos chers designers...
T´as choisi quelle equipe sleh, alors ?

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:33:52

Si on pouvait me dire quelle taille il faut pour le logo? Mkdo? Les amis? Yououh !m dr!
Non, s´il vous plait, et j´voulais savoir si quelqu´un pouvait me passer une image où on voit.. Vous savez, ces genre de hexagone(ou autre!mdr) bizarre qu´on voit pendant tout le jeu..
J´en aurai besoin s´il vous plait ! Merci

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:36:06

Trouve une photo qui montre l´interieur d´une ruche d´abailles.
Tu verras, ça y ressemble bcq ^^

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:37:15

Merci pour l´info ! Mdr! Et pour la taille alors?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:42:04

J´en sais rien, assez pour qu´on puisse le voir.

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:42:08

et ben j´aurai du boulo a faire quand j´aurais un coéquipier parce que la je suis perdu avec le logo que je pourai faire pour Assegai

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:46:09

Bon apres avoir discuter avec Flex_Blur, on a decider d´aleger un peu l´histoire du skin ^^
Sa sera donc skin perso pour chaque team avec juste au minimum le pseudo de chaque pilote ( vous pouvé prendre les skin d´oriquine et juste mettre votre pseudo, ça sufira pour ce qui ne veule pas faire de skin perso ^^ )
PS: je presice que chaque pilote d´une equipe aura le meme skin, il y aura juste le pseudo qui changera...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:50:46

Je précise que je ne pige quedal Mdr! Désolé.
Non bon alors Mkdo! C´est quoi la taille du logo!

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 21:51:28

ko, pour l´instant je vais faire comme sa pour assegai :ok:

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 21:54:48

Le logo n´est plsu obligatoir, vous faite comme vous voulez :ok:
Pour Herding : Il faut juste faire un skin avec ton pseudo dessu, au pire tu peut prendre celui d´origine au vaisseau et juste rajouté ton pseudo, sa suffira ( enfin c un minimum koi ^^ )
Voila, j´espere d´avoir eclairé

La vidéo du moment