Re-bonjour à tous ! Ce soir j´suis présent !( normalement!) lol. Non j´me demandais.
Pour se tenir au courant de ce qu´on fait dans chaque team on fait comment. MSN si j´ai bien compris?!
Mais j´vois pas trop comment çà va se dérouler toute ces courses là .. lol !
Non donc, pour le logo, j´pensais faire le Logo Qirex un peu modifer.. C´est possible donc?
Et pour le skin j´suis assez mauvais (enfin, pour que vous soyez au courant, j´ai jamais testé, ca m´a l´air dur.. lol)
Bon j´aurai voulu un ptit truc qui ressemble à çà :
http://www.gameplayer.it/novita/immagini/in_sviluppo_wipeout_pulse_1.jpg (Désolé pour le lien!) Voyez qu´il soit bleu ou j´sais pas quoi ! (lol, pour l´image, je sais pas du tout ce que c´est comme vaisseau, si même il existe ou quoi ! lol. Je suis la série que depuis Wipeout Pure. Mon frère en revanche, depuis le début, lol)
Bon voilà.
==>Après, c´est mes idées, j´ai pas les avis de Rachet52.. lol
Donc pour le moment y´a que moi et Rachet52 en Qirex? J´ai vu qu´il y´en avait un autre d´interessé, je crois que c´est sleh (de mêmoire!) Lol ! Bon voilà !