CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à propos des Teams...

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 17:20:38

Toujours pas de volontaires pour les places libres ?

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 18:11:16

del_stpho je tai vu en ligne elle est marant la skin piranha facon feisar :ok:

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:41:34

Bon on en est où les amis ! Sachant que je viens faire un tour pas souvent ici...
-_-´!

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:53:55

Bah il nous manque 2 joueurs en Triakis, 2 en Goteki45 et 1 en Assegai.

D´ailleurs, si tu connais des gens...=P

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:56:58

Sa donne sa en gros :

Feisar : mkdo / kik00lol_roXXor / kaorinishidage
Assegai : razor_du_67
AG System : El-Klan-Destino / toca_log_3
EG-X : FlexBlur / leroiduhomerun
Qirex : Rachet52 / Herding
Goteki45 : ... / ...
Triakis : ... / ...
Piranha : Del_Stepho / daftcrotte / Pro-D-Jay

Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System, Piranha

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:05:25

Mais ya une date pour une session ?

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:07:53

Bah tant qu´on n´a pas les équipes remplies au minimum, on peut pas donner de date. =X

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:12:55

Et pour les equipes qui on assez de joueurs, vous pouvez commencer a reflechir sur un logo et un skin de team... Pour la Feisar c´est en cour ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:14:38

EG-X aussi ^_^

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:22:18

Par contre pour les skin et logo, essayons de rester dans l´univer de wipeout...

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:30:08

Ok No Prob ! Mais y´a un truc que je comprends pas. C´est que vous dites que Qirex sont au complet alors qu´il y´en a qui sont 3 .. Et dans Qirex on est que 2. ON est obligé de faire un Skin?
Non? Parce que le Logo je veux bien, mais les skin, j´suis pas très très fort !l ol

razor_du_67
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:40:54

pour assagai pour les skin et le logo, j´atend que j´ai un coéquiper

herding
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:55:44

Quelqu´un sait où se trouve Rachet52 ? Non parce que c´est mon co-pilote!mdr

Mkdo
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:59:57

Ben le nombre de coequipier minimum est de 2 et 4 pour le maximum...
Pour le skin oé normalement c obligé, mais FlexBlur et moi, on vous propose de vous en faire, si vous nous donner des idées...
Razor_du_57, tu peut quand meme commencer a reflechir au skin et au logo, malgré que tu n´est pas encore de coéquipier ^^

FlexBlur
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:00:17

Bah c´est minimum 2, maximum 4 par équipe en fait. =)

Puis pour les skins, au pire y´a mkdo et moi si vous voulez ^^´ et quelques autres.

Et non, j´ai pas vu ton collègue, Herding. xD

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:16:04

Vous voulez forcement avoir toutes les ecuries ? Parce qu´apres viendront celles des packs, et si faut commencer à attendre 2 personnes minimum à chaque fois, on n´a pas fini...
Au sujet des customisations, si on crée notre propre logo, il faut alors changer le nom de l´écurie, tout le monde est ok ? (enfin, vous pouvez meme corriger legerement le nom d´origine)

sleh
sleh
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:18:59

bonne année à tous,
c´était pas le jour pour arriver en retard: toutes les meilleures écuries sont déjà pleines !! !( je pilote uniquement le qirex et le piranha)

toca_log_3
toca_log_3
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:20:37

:coeur: euh moi j´ai un super skin que je saurai jamis mais jamis me separer mon magnifique skin Maserati :coeur:
euh... hum
ma qestion: el-klan-destino c´est koi ton msn stp

kik00lol_roXXor
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:22:54

Je crois que personne ne prendra le Goteki de toute façon.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:26:49

toca :d) seraphin-lasa@hotmail.fr

La vidéo du moment