Minimum de joueur atteint pour : Feisar, EG-X, Qirex, Ag-System, Piranha
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:05:25
Mais ya une date pour une session ?
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:07:53
Bah tant qu´on n´a pas les équipes remplies au minimum, on peut pas donner de date. =X
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:12:55
Et pour les equipes qui on assez de joueurs, vous pouvez commencer a reflechir sur un logo et un skin de team... Pour la Feisar c´est en cour ^^
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:14:38
EG-X aussi ^_^
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:22:18
Par contre pour les skin et logo, essayons de rester dans l´univer de wipeout...
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:30:08
Ok No Prob ! Mais y´a un truc que je comprends pas. C´est que vous dites que Qirex sont au complet alors qu´il y´en a qui sont 3 .. Et dans Qirex on est que 2. ON est obligé de faire un Skin? Non? Parce que le Logo je veux bien, mais les skin, j´suis pas très très fort !l ol
razor_du_67
Niveau 3
02 janvier 2008 à 19:40:54
pour assagai pour les skin et le logo, j´atend que j´ai un coéquiper
herding
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:55:44
Quelqu´un sait où se trouve Rachet52 ? Non parce que c´est mon co-pilote!mdr
Mkdo
Niveau 6
02 janvier 2008 à 19:59:57
Ben le nombre de coequipier minimum est de 2 et 4 pour le maximum... Pour le skin oé normalement c obligé, mais FlexBlur et moi, on vous propose de vous en faire, si vous nous donner des idées... Razor_du_57, tu peut quand meme commencer a reflechir au skin et au logo, malgré que tu n´est pas encore de coéquipier ^^
FlexBlur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:00:17
Bah c´est minimum 2, maximum 4 par équipe en fait. =)
Puis pour les skins, au pire y´a mkdo et moi si vous voulez ^^´ et quelques autres.
Et non, j´ai pas vu ton collègue, Herding. xD
del_stpho
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:16:04
Vous voulez forcement avoir toutes les ecuries ? Parce qu´apres viendront celles des packs, et si faut commencer à attendre 2 personnes minimum à chaque fois, on n´a pas fini... Au sujet des customisations, si on crée notre propre logo, il faut alors changer le nom de l´écurie, tout le monde est ok ? (enfin, vous pouvez meme corriger legerement le nom d´origine)
sleh
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:18:59
bonne année à tous, c´était pas le jour pour arriver en retard: toutes les meilleures écuries sont déjà pleines !! !( je pilote uniquement le qirex et le piranha)
toca_log_3
Niveau 8
02 janvier 2008 à 20:20:37
euh moi j´ai un super skin que je saurai jamis mais jamis me separer mon magnifique skin Maserati euh... hum ma qestion: el-klan-destino c´est koi ton msn stp
kik00lol_roXXor
Niveau 6
02 janvier 2008 à 20:22:54
Je crois que personne ne prendra le Goteki de toute façon.