Y´a eu beaucoup de bla bla pour pas grand chose hier à ce que j´vois
Je donne mon avis, topo t´es plutot charmante sur les photos quoique un peu
, tu fais plus que 14 ans (je saurais pas dire d´age du tout) , oublies l´histoire des rides, et te piques pas pour rien
Et puis, être "potable" c´est juste une expression, comme être cannon 