CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PHOTO] Photo des forumeurs

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:29:00

il peu pa se tuer a la naissance vue que ya que avec les moment noter dans son carnet qu´il intervien et comme je pense qu´il peut ecrire dans le ventre de sa mère sa parai impossible ou alors oui en cassette video si sa naissance a été filmer mais bonne chance por se tuer lol

louste
louste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 12:52:29

oui Rik9 a raison il existe bien cet version voir ici
http://www.veoh.com/videos/v1116618XAZ3Wdch
mais jaime pas cet fin, elle est trop triste.

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:45:43

ouai m´enfin dan les 2 cas la fin et triste bon celle la + car on appren que la mère a perdu 2 autres enfant comme sa
quand j´y repense peu etre que les 2 autre aussi avai l´effet papillon et qu´il se son aussi suicider

mystere a eluciday

niluhc
niluhc
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:30:53

Bon, j´ai fais une photo de moi ce matin. Sans me vanter je suis magnifique et surtout hyper photogénique alors respect. ^^

http://img140.imageshack..us/img140/5365/cacamanjk5.jpg

:fou: :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:01

whaaaa... :bave: :o))

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:40:43

c´est quoi ton gara... oups pardon chiurgien ? :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 00:17:58

Up. :-p

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 00:19:56

http://595jeremy.skyrock.com/ pas mal sont là-dedans :ok: mais pas moi je me chache derrière mon écran :-p .

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 00:40:51

Le lien est mort pour la mienne, pas grave. :noel: AJV pour intéressés. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 février 2008 à 01:38:39

http://www.enregistrersous.com/images2/97288208020080213013831.jpg ^^

Rare sont ceux qui ne l'ont pas vu... :o))

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 01:39:38

Dans le skyrock de jeremy il y avait ta photo déjà :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 février 2008 à 03:49:44

Ouaip, il y est aussi dans le Trombi' du forum Suisse. :oui: ^^

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 février 2008 à 12:55:36

Ah ok le gars qui s'affiche partout. :noel:

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
29 février 2008 à 23:40:04

:up: c'est sympa ce topic ^^

Au fait, je dévoile ENFIN (lol) mon visage !! ^^
Sauf que j'ai pris cette photo vers la fin 2007 ^^

http://img442.imageshack.us/my.php?image=moicheuveuxcoupssw1.jpg

C'est pas ma meilleure photo, mais bon...
XD

_____________________________________

:d) :d) Visitez mon site de Tomb Raider en sims ^^ :g) :g)
http://www.freewebs.com/mondialsims2/index.htm
_____________________________________

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:10:58

Moi aussi je me cache. :-p

Mais c'est pour votre sécurité : vous tomberiez instentanément sous mon charme. :cool: :dehors:

Depths
Depths
Niveau 9
02 mars 2008 à 22:43:08

Aah, vous avez tous des têtes bien sympathiques :-p

El_Nino2008
El_Nino2008
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:09:12

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=muex6eyr.jpg&error=0

Vous l'attendiez tous et la voila :noel: c'est moi et oui, je suis un thon :fou:

________________________________
| Qui mange du boeuf , mange du boeuf |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:noel: C'est noël , c'est noël , c'est noël :noel:

Belalek
Belalek
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:19:06

La photographie est plutôt réussi El Nino.

Depths
Depths
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:21:01

Beaucoup trop de bruit sur la photo.
Tu avais combien en ISO? Tu as utilisé le stabilisateur peut être... :o))

Sinon t'es loin d'être un thon, saches-le, même si on voit pas trop bien sur la photo.

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:24:01

J'ai vu pire. :noel: :fou:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

La vidéo du moment