c'est sympa ce topic ^^
Au fait, je dévoile ENFIN (lol) mon visage !! ^^
Sauf que j'ai pris cette photo vers la fin 2007 ^^
http://img442.imageshack.us/my.php?image=moicheuveuxcoupssw1.jpg
C'est pas ma meilleure photo, mais bon...
XD
_____________________________________
Visitez mon site de Tomb Raider en sims ^^

http://www.freewebs.com/mondialsims2/index.htm
_____________________________________