CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PHOTO] Photo des forumeurs

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:42:53

Seul Rik a vu ma photo. :noel: :cd: Je déteste la mettre sur le net ma photo. :( à part l'antre. :fier: Mais sur les forums c'est trop dangereux.

Depths
Depths
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:53:59

Voilà pourquoi on ne me verra jamais :rire:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:05:33

Moi, non plus, je ne la met pas. :fou:
Et puis, encore, là, ça va, sur le 15-18, t'oses poster ta photo ?
Et bien, t'as une tonne de topics à ton nom...pour se foutre de toi. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:11:19

Faut déjà que j'aille sur le forum d'habord. :noel: :cd:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:13:04

Moi, j'ai osé faire l'unique expérience d'y aller un jour. :peur:
J'ai juré ne plus jamais y poser les pieds, hormis s'il s'agit d'un blabla ou qu'on me le demande vraiment. :o))
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:30

Arrête Free, c'est marrant de répondre à des TALC. :noel:

Mais je me souviens de Youssef, même si c'était un fake, juste après que le gars est posté sa fausse-photo ils se sont foutus de lui pendant tout une après-midi (jusqu'à ce que le gars avoue que c'était un fake...).
Même si j'avoue, c'était marrant. :noel:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 20:52:46
  1. Adrianokiller Ignorer adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:42:53 Avertir un modérateur
  3. Seul Rik a vu ma photo.

~~> Je l'ai vue aussi (AJV ^^).

  1. Jipe15 Ignorer jipe15 Voir le profil de Jipe15
  2. Posté le 03 mars 2008 à 20:43:30 Avertir un modérateur
  3. Mais je me souviens de Youssef, même si c'était un fake, juste après que le gars est posté sa fausse-photo ils se sont foutus de lui pendant tout une après-midi (jusqu'à ce que le gars avoue que c'était un fake...).

~~> Et maintenant, "Youssef" est un prénom qui revient souvent là-bas.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:35:40

C'qui ce Youssef ? :o))
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:39:51

Un fake du 15-18. ^^

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Et encore, avant yavait plus de 10 pages rien que sur lui... :o))

cycy_le_canard
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 23:27:43

Lien en carton-pâte. :noel:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mars 2008 à 01:29:29
  1. Devil-Shaman Voir le profil de Devil-Shaman
  2. Posté le 03 mars 2008 à 14:52:46 Avertir un modérateur
    1. Adrianokiller Ignorer adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
  3. Posté le 03 mars 2008 à 19:42:53 Avertir un modérateur
  4. Seul Rik a vu ma photo.

~~> Je l'ai vue aussi (AJV ^^).

Idem. :p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
04 mars 2008 à 06:36:38

Autre photo de moi sinon. ^^

http://www.enregistrersous.com/images2/123565190720080304063629.jpg :p)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
04 mars 2008 à 16:54:26
  1. cycy_le_canard Ignorer cycy_le_canard Voir le profil de cycy_le_canard
  2. Posté le 03 mars 2008 à 22:35:40 Avertir un modérateur
  3. C'qui ce Youssef ? :o))

~~> Jipe l'avait dit.
________________________________
| http://www.ostmadness.com/index.php |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯
:mac: Game Music ~ Site en construction :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:08:00

Tout le monde m'a vu au fait. :noel:

Je me suis autowned :noel: :cd:

Depths
Depths
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:47:51

Tiens, moi je ne t'ai pas vu :o))

espilon06
espilon06
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:52:13

Moi j'ai jamais envoyé une photo sur le site ni sur les autres d'ailleurs, non non cherchez pas. :noel:
_________________________________________
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:01

Free :d) Tape "Youssef" dans la barre de recherche du 15-18 et fait pas chier. :( :dehors:

Adriano :d) T'inquiète, moi non plus je t'ai pas vu. :o))

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:09:50

~~> http://www.noelshack.com/uploads/n1067295214_258832_1471027279.jpg

Pas de moquerie. :noel:
(\__/)
(='.'=)

catmine13
catmine13
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:18:53

Bon ba moi mon image perso!!!
Et ui c'est moi vous en pensez quoi non je rigole. :coeur:
et faut dire le prénom ? :question:

catmine13
catmine13
Niveau 9
11 janvier 2009 à 20:21:10

TRèS BON TOPIC JE TROUVE!!!!!!
sinon tinytoad jorai parié deja t'avoir deja vu

La vidéo du moment