Seul Rik a vu ma photo. Je déteste la mettre sur le net ma photo. à part l'antre. Mais sur les forums c'est trop dangereux.
Depths
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:53:59
Voilà pourquoi on ne me verra jamais
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:05:33
Moi, non plus, je ne la met pas. Et puis, encore, là, ça va, sur le 15-18, t'oses poster ta photo ? Et bien, t'as une tonne de topics à ton nom...pour se foutre de toi. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Adrianokiller
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:11:19
Faut déjà que j'aille sur le forum d'habord.
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 20:13:04
Moi, j'ai osé faire l'unique expérience d'y aller un jour. J'ai juré ne plus jamais y poser les pieds, hormis s'il s'agit d'un blabla ou qu'on me le demande vraiment. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jipe15
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:43:30
Arrête Free, c'est marrant de répondre à des TALC.
Mais je me souviens de Youssef, même si c'était un fake, juste après que le gars est posté sa fausse-photo ils se sont foutus de lui pendant tout une après-midi (jusqu'à ce que le gars avoue que c'était un fake...). Même si j'avoue, c'était marrant.
Devil-Shaman
Niveau 40
03 mars 2008 à 20:52:46
Adrianokiller Ignorer adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 03 mars 2008 à 19:42:53 Avertir un modérateur
Seul Rik a vu ma photo.
~~> Je l'ai vue aussi (AJV ^^).
Jipe15 Ignorer jipe15 Voir le profil de Jipe15
Posté le 03 mars 2008 à 20:43:30 Avertir un modérateur
Mais je me souviens de Youssef, même si c'était un fake, juste après que le gars est posté sa fausse-photo ils se sont foutus de lui pendant tout une après-midi (jusqu'à ce que le gars avoue que c'était un fake...).
~~> Et maintenant, "Youssef" est un prénom qui revient souvent là-bas. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
cycy_le_canard
Niveau 9
03 mars 2008 à 22:35:40
C'qui ce Youssef ? ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cycy_le_canard Ignorer cycy_le_canard Voir le profil de cycy_le_canard
Posté le 03 mars 2008 à 22:35:40 Avertir un modérateur
C'qui ce Youssef ?
~~> Jipe l'avait dit. ________________________________ | http://www.ostmadness.com/index.php | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯ Game Music ~ Site en construction
Adrianokiller
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:08:00
Tout le monde m'a vu au fait.
Je me suis autowned
Depths
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:47:51
Tiens, moi je ne t'ai pas vu
espilon06
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:52:13
Moi j'ai jamais envoyé une photo sur le site ni sur les autres d'ailleurs, non non cherchez pas. _________________________________________ Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption. Loué soit
Jipe15
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:53:01
Free Tape "Youssef" dans la barre de recherche du 15-18 et fait pas chier.