on comprend pourquoi ça met autant de temps alors
j´te taquine
Oui, en même temps tu as raison. _________________________________________On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.phphttp://creattitude.skyblog.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-14830-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Devil-Shaman| Date du message : 30 avril 2007 à 18:49:39| Contenu du message :| "Playmobil, en avant les histoires. | "
Il disait qu´il aimait bien les gros sourcils, alors j´ai enchaîné sur les Playmobils...
normal quoi
Bonjour,
Je voit qu´il y a des Beau Goss Ici :P
Voici la mienne :http://img240.imageshack.us/img240/8559/moiuc3.jpg
...
J´arriverais pas à dire qu´il y a des beaux gosses moi...
Voici ma photo.http://www.photos-animaux.com/photos,image,8:36440::360754;276.html
C´est trop beau pour être Hyppy !
Même hyppy n´est pas aussi viril.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-24391-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Sonic-Fan| Date du message : 29 juillet 2007 à 21:37:08| Contenu du message :| "C´est trop beau pour être Hyppy ! "
Lightice (le pire ennemi de hyppy) pensait la même chose
Regardez la fin :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8797639-3-0-1-0-0.htm
La suite :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8797639-4-0-1-0-0.htm____________________________________LeFreeman07, Noëliste modéré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
rien qu´à lire le lien ça incite à cliquer
A chaque fois, la photo d´Hyppy me fait rire aux éclats !
Mais qui à mit cette tof,c´est pas moi
Jipe ~~> T´es pas le seul, j´adore.
j´dois pas être dans le délire apparemment
En effet, tu n´étais pas là à ce moment ____________________________________LeFreeman07, Noëliste modéré https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-272-0-1-0-0.htm
Heu pour moi, si vous voulez voir à quoi je ressemble, comparez moi avec une merde et c´est pareil.
Je prends note.
Si je te compare et que je te trouve moins beau, j´suis dans le vrai ?