CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PHOTO] Photo des forumeurs

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
06 août 2007 à 20:52:36

si tu LA trouves moins beau, c´est qu´il te faut des lunettes ^^

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
07 août 2007 à 18:29:18

j´ai pas pris la peine d´aller voir le profil...et puis ces pseudo asexués c´est naz :nah:

:-)))

niluhc
niluhc
Niveau 7
09 août 2007 à 19:48:28

Bien sur, bien sur. ^^

[Sinon pour mon pseudo... Au départ c´était Chulin mais on m´a piraté... Et pour qu´on me reconnaisse je l´ai écrit en verlan. :p) ]

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
24 août 2007 à 00:39:18

je métré ma tofff demain si jé le temps.

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:02:10

:up: :noel: ? Ah Ok.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 octobre 2007 à 19:22:54

Le temps a manqué.

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:00:30

http://img524.imageshack.us/my.php?image=dsc01855ik0.jpg

lol un peu rouge sur la foto ^^

Naruzozo
Naruzozo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:44:57

http://img85.imageshack.u.us/my.php?image=194035on7.jpg

Voila ma belle tete^^

rik9
rik9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:35

:ouch: Tu ressemble au petit garçon qui joue dans l´effet papillon.

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:11:17

putain ouai trop :O presente toi au buro des sosies x)

Naruzozo
Naruzozo
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:21:18

c´est quoi l´effet papillon ? :gne:

rik9
rik9
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:24:11

Un film.

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:59:10

comme j´suis gentil j´te met la bande annonce

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18360193&cfilm=44449.html

voila maintenant tu peux faire croire a tout l´monde que ta jouer dans un film...

persos tu m´fait aussi penser a l´acteur de "comme un garçon"

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:04:37

Quel superbe film d´ailleurs, même si le deux est moins intéressant, m´enfin bon, je posterais ma photo, parseque j´suis timide. :gba:

Les-Sims-3
Les-Sims-3
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:52:44

il é bien le 2 ?

mounschilti
mounschilti
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:49

le 2 il et nul ya presque que du po*** en plus et l´histoire et trop naze alors que le 1 il et wahouuu

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:27:53

du po*** ?

Bah l´histoire évolue pas, c´est le même principe, c´est juste baser sur une autre vie c´est tout, donc ça sert à rien de le regarder quoi.

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:03:35

l´effet papillon 2 ? trop déçu -_- le 1 était génial, surtout la fin quand il revoit la fille dans la rue... mais le deux il est à chiiiier partout par terre -_-

rik9
rik9
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:26:39

Il y a plusieurs version dans le 1, surtout à la fin.
1- Il envoie balader la petite pour quel aille vivre avec sa mère.
2- ou il se tue dans le ventre de sa mère a la naissance.

je préfère la solution 1 :ok:

zesneik
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:18:21

jamais vu la version 2... je connais que la une :question:

La vidéo du moment