voila maintenant tu peux faire croire a tout l´monde que ta jouer dans un film...
persos tu m´fait aussi penser a l´acteur de "comme un garçon"
KiD-A
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:04:37
Quel superbe film d´ailleurs, même si le deux est moins intéressant, m´enfin bon, je posterais ma photo, parseque j´suis timide.
Les-Sims-3
Niveau 5
21 octobre 2007 à 10:52:44
il é bien le 2 ?
mounschilti
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:44:49
le 2 il et nul ya presque que du po*** en plus et l´histoire et trop naze alors que le 1 il et wahouuu
KiD-A
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:27:53
du po*** ?
Bah l´histoire évolue pas, c´est le même principe, c´est juste baser sur une autre vie c´est tout, donc ça sert à rien de le regarder quoi.
zesneik
Niveau 8
21 octobre 2007 à 16:03:35
l´effet papillon 2 ? trop déçu -_- le 1 était génial, surtout la fin quand il revoit la fille dans la rue... mais le deux il est à chiiiier partout par terre -_-
rik9
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:26:39
Il y a plusieurs version dans le 1, surtout à la fin. 1- Il envoie balader la petite pour quel aille vivre avec sa mère. 2- ou il se tue dans le ventre de sa mère a la naissance.