mwa jai une tof dans facebook je vous passe mon pseudo pour ceu ki veulen vwar a kwa je resemble c dark-loveuse vla tt les forumeur je trouve kil son pas mal bien ke jen ai vu ke keke 1
bofi
Niveau 10
11 janvier 2009 à 21:30:41
Voici une photo d'moi, ont vois pas trop dessus t'en mieux
mici beaucoup reecker. . c'est vrai tu a un beau visage c1aire
c1aire
Niveau 1
12 janvier 2009 à 17:58:25
merci
bofi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:10:31
catmine1, On me vois bien déjà assez =P
catmine13
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:54:38
aller fait pas ton timide hihi!!!! . aller stp!!!!
catmine13
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:55:45
Et c'est pas catmine1 mais catmine....13 ! hihi
bofi
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:10:02
Oui, ah pas fait expret ! Non je mais pas de photo a par celle de déjà mise
catmine13
Niveau 9
12 janvier 2009 à 22:45:14
moi j'ai bien fait l'effort!!! et puis sur le forum y a bocoup de mec pas mal mais biensur il on dans les 20 laplus part! -_-. Et g remarquer que o debut du forum on disait plus de commentaires sur les photo mais vers la fin kedal!
c1aire
Niveau 1
13 janvier 2009 à 12:52:17
t'as raison catmine13, on n'est pas beaucoup a être de notre génération (dommage ... lol) alors je suis d'accord avec toi pour que les mecs de notre age mettent leur photo (solidarité féminine mdr)!!
catmine13
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:37:02
OUai c'est clair ^^!!! et puis merde!!!!! montreeeeer vaut photo les mec moin de 18ans!!!!!!!!!!!!! XDDDD
niluhc
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:00:07
Il y aurait une âme généreuse et active dans l'air ? Oui parce-que ça serait bien que quelqu'un rassemble les liens dans le même message ... Plus pratique.
Moi ? Je suis flemmarde, égoïste, et amputée des doigts.
catmine13
Niveau 9
13 janvier 2009 à 19:02:06
ouai ben trop la fleme jprefe me remetre du glush na lool