dsl du double message, mais tu fait quoi comme sport demain ?
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:26:02
Tu le faisais ?
[Noeliste]Free
Niveau 7
08 janvier 2008 à 22:27:21
Salut, un p´tit passage très court sur ce forum. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:27:45
oui en 6e et 5e après club de basket-ball Et toi ?
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:27:45
je m´en vais 5 mn et vous arrivez à parler 20 mn ?? ?
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:27:48
Yo Free.
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:28:47
[Noeliste]Free profil
Posté le 08 janvier 2008 à 22:27:21 avertir modérateur
Salut, un p´tit passage très court sur ce forum.
Salut free pourquoi ? free le yes-life
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:29:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38965-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Noeliste]Free | Date du message : 08 janvier 2008 à 22:27:21 | Contenu du message : | "Salut, un p´tit passage très court sur ce forum. | ________________________ | | Anciennement LeFreeman07 | | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ | "
ça veut dire quoi très court Free ?? bonjour ...au revoir, tu vas bien nous tenir la bavette un petit peu, tu jours l´invisible...
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:31:27
romya il devient yes-life
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:33:45
Rik Nan, c´est tout à fait impossible.
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:34:50
tu m´expliques Rik
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:37:04
Jipe15 profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 22:33:45 avertir modérateur * Rik Nan, c´est tout à fait impossible.
free a dit lui même qu´il devient yes-life
romya, ben que free reste moins sur le pc
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:39:16
Oki je note, mon carnet commence à se remplir
Jipe15
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:44:13
Serait-ce mort ?
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:54:15
j´ai la bécane d´un côté et la télé exceptionnellement de l´autre, y´a les Experts et je suis une Fan
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:10:13
Experts Las-Vegas
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:11:00
Non Experts Miami mais ça vient de finir à l´instant
Belalek
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:13:38
Bon,ne soirée dame romya.
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:16:09
romya profil
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:11:00 avertir modérateur * Non Experts Miami mais ça vient de finir à l´instant
Arf, moi je préfère las-vegas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.