Petite question on peut pas modifier son pseudo???
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:51
non dsl
ogame44
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:48:48
Bwa mon pseudo il est nul
rik9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:54:07
recrée toi un autre pseudo alors
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:56:42
| Citation de : ogame44 | Date du message : 08 janvier 2008 à 20:30:22 | Contenu du message : | "Moi je risque pas de partir ya une trop bonne anbiance | | PS:j´ai que 11 ans "
C´est pas un problème, moi j´en ai 47, ça ne te gêne pas j´espère