* Posté le 08 janvier 2008 à 23:49:08 avertir modérateur * Je crois malheureusement que oui Belalek.
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 23:50:39
Ouais ce serait sympathique parce que me traiter de tous les noms sans explications, c´est franchement pas cool.
romya
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:53:39
Que es que pasa el chicos ?? ?
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 23:54:02
Aucune idée, il faudrait peut être demander à Rik.
Tinytoad
Niveau 10
08 janvier 2008 à 23:57:14
Bonsoir. Enfin reçu le pass Oliv´... :p
dunkan
Niveau 69
08 janvier 2008 à 23:58:22
Ouais, ce serait bon que tu te connectes un de ces quatre Tiny.
Tinytoad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:02:25
Désolé, j´étais en cours. :/ Voilà, j´ai vu ton message et j´ai posté. ^^
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 00:04:40
Pas grave ^^ merci, je t´ai expliquer pourquoi aussi m´enfin t´as compris ^^
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:05:58
salut tiny ça va ?
Tinytoad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:06:25
Ouais ouais.^^ Tu vas bien sinon ?
Tinytoad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:07:04
Rik ~> Ça va et toi ?
Belalek
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:07:33
Dunkan, je ne te pensait pas capable de ça. Ça m´emmitonnerais que tu ne comprenne pas, tu pourrait au moins lui faire des excuses, ce ne serait pas de trop.
romya
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:08:28
un p´tit revenant
dunkan
Niveau 69
09 janvier 2008 à 00:08:48
Mais expliquez moi, dites moi au moins de quoi il s´agit bon sang !
rik9
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:09:39
Tinytoad profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 00:07:04 avertir modérateur * Rik ~> Ça va et toi ?