oui bien, j´ai une un peu de mal à trouver mon image de fond et j´en suis à la moitié dans l´insertion des photos, après les effets, les légendes, les génériques et les références, ça avance
Belalek
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:30:50
Je ne puis que m´en réjouir.
romya
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:36:01
Ca se termine, moi aussi je m´en réjouis, ce fut long cette année dans la rédaction car beaucoup de retard dans la réception des plans, cadastres etc....mais ça y est tout rentre dans l´ordre.
Belalek
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:41:05
Et ensuite tu n´as plus rien jusqu´en mai ?
romya
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:42:12
une conférence vers le 12 février et puis cool
Belalek
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:45:09
Je te souhaiterais alors de bonnes vacances à la fin de ce CD.
romya
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:50:20
oui 15 février ça devrait être bon
Belalek
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:56:40
Peu avant les vacances scolaires.
romya
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:02:16
Au dodo si tu veux être en forme demain, je ne voudrais pas être responsable de ta fatigue , bonne nuit et à demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.