Dans le genre; je préfère NCIS.
oui mais je préfère NY.US
Oui en effet, je n´y avais pas pensé.
Rik qu´est ce qui a ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-38998-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Belalek| Date du message : 08 janvier 2008 à 23:26:37| Contenu du message :| "Dans le genre; je préfère NCIS."
Je ne rate jamais non plus Bonsoir mon seigneur, où étais-tu donc passé, aux devoirs??Pour les experts j´aime bien aussi manhattan......
manhattan moi bof bof
Chaud de même pas me dire qu´est ce qui a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-39006-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 08 janvier 2008 à 23:40:07| Contenu du message :| "manhattan moi bof bof "
C´est las Végas qui te fait rêver ......
Bonsoir dunkan.Le forum semble retomber pour ce soir.Faisons le dont redémarrer quelques instants.
Salut Belalek.Salue soirée, Sami m´en veut pour un truc que j´ignore, me gonfle ça.
prête
Dans ces conditions, allons y.
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:41:35 avertir modérateur * C´est las Végas qui te fait rêver ......
ouais grave...
J´en étais sûr, je commence à te connaître
Arrêtes Sami franchement ça suffit là.Pourquoi tu t´es braqué comme ça, qu´est ce que j´ai fais ?
Notre cher modérateur semble bouder dunkan.
Pour un motif qui m´est inconnu.
* Posté le 08 janvier 2008 à 23:46:49 avertir modérateur * Notre cher modérateur semble bouder dunkan.
Pas du tout
Romya >>> Amérique Même manhattan j´aime
Rik, es-tu assez immature pour rester à bouder ?
Je crois malheureusement que oui Belalek.