la journee apartient a ceux qui se leve tot
et puis c est bon pour la santee le sport
Fun-playeur13 Posté le 02 avril 2007 à 18:17:57 Jipe
Nan j´suis pas payday
des fois on dirait lol
Nan c´est mon z´ami
ok
tu as des amis
lol non je deconne sa m arrive parfois (meme souvent )
Fun J´ai fini ton image...
j ai donner mon avis sur ton topic
ouais malheureusment c´est mon ami
mais bon il vote tout le temps pour moi au plus sympa
et c est pour sa que c est un ami ??moi j attendrai quant meme un petit moment avant de dire sa
Salut tout le monde
sa va ?? ?
Sa va et toi ?
non mais je connais un peut fun. Moins que d´autre c´est sur!!
bien merci
Ben tu te trompes Jipe
désolé!!
Ah... ^^
nan mais t´es sympa mais je te connais pas encore assez pour dire que t´es un vrai vrai ami!! mais je te trouve très sympa
moi aussi
je te trouve tres fun aussi