on approche a grand pas le nombre de 1000 messages sur se topic
nice_brice
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:31
Moi la fin de cette semaine
Jipe15
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:45:54
moi je le suis déjà
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:07
oui comme beaucoup d autre
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:41
jipe15 Posté le 02 avril 2007 à 18:45:54 moi je le suis déjà
en fait de semaine
ta ete dans le future ?? ?
Jipe15
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:48:06
mais non je suis en vacances depuis vendredi
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:52:21
moi aussi
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:26:33
Bonjour... J´étais pas là ces derniers temps ... Le forum a bien évolué...
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:28:12
je t ai encore jamais vu moi
Fun-playeur13
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:29:05
Rom !
kawazaki_17
Niveau 2
02 avril 2007 à 19:30:38
tout le monde !
Regarder le lien qu´un pote m´a filer !
http://JVC-forumfun.sup.fr
Et le message dans ce topic, s´adresse a vous !
insulter moi, avec grand plaisir
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:30:57
Nathan ~~> Moi, je t´aie déjà apperçu ... Même tu répondais aux topics de flood ...
Salut Fun.
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:31:17
ou je fait une demande de bannissement
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:32:51
ha oui juste j en ai repondu qu a deux me suis arreter a temps
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:33:49
Tant mieux pour toi.
Fun-playeur13
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:35:10
C´est drôle quand on clique sur le profil de gentil_garçon on voit maruer en haut : Profil de Naryu-Chan, et quand on clique sur le profil de Dévil, on voit Fu*k-kit
LaKeTri-Rom
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:37:02
Vive les fakes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.