Ta manger quoi
Pizza.
Y a des fans on dirait.
Sa fait un mois que j´ai pas mangé de PiZza
Je pourrais pas tenir autant moi.
Heuuuu arrêter de parler de manger
Changeons de sujet, vous manger quoi demain midi
T´as bien fait de venir à l´asile
Demain midi c´est trop loin, je sais pas encore.
re
Fun-playeur13 > mdr wé
Bon je vous dis bonne nuit a tous et a demain
ok
Bonne nuit Rik.
fait de beau reve lol
ya quelqu´un??
Oui.
re oui
je vais me preparer pour le tout pile