moi aussi je suis belge
que faite vous de beau ?? ?
de beau reves ?? ?
C´est à 300 kilomètre de chez moi, je crois.
Un peu plus de 400 kilomètres pour moi... Dommage, j´aurais voulu y aller. :/
moi je sais pas mais je sais que c est loin
Regarde avec ça. http://www.mappy.com/
c est ou encore ?? ?
A Aurillac. ^^
merci
934 kilomettre pour moi
juste pour un anniveraire sa fait beaucoup
Ah oui un peu.
bon je doit y aller malheureusement
Moi aussi, bye.
1000 messages
J´étais sûr que tu allais le faire.
Vive les vacances.
Bye.
J´y vais aussi, bonne nuit. ^^
tout le monde
c est la premiere fois que je poste le matin