Bye Nathan. ^^
Fun Je ne l´ai pas pris mal de toute façon. Désolé d´avoir confondu...
Nathan T´a dis que t´allais faire du vélo
oui sa c etais se matin jusque 4h maintenant je vais faire du ping pong
smach
Quel sportif ce Nathan.
^^
re il a pas voulu jouer longtemps
peut etre parceque je le battait
Peut être oui...^^
surement ^^
Il est actif le fofo quand même...
et pas un peu
bon ça blablate bien c´est autre chose que les forums que je fréquente d´habitude!!
oui moi ceux que je fréquente il sont renge a la deusieme page voir plus
J´ai ouvert mon premier topic
Venez le visitez
c est fait
il est bien
Je vais au ping pong, @ ce soir. ^^
vive le ping pong !
ping-pong
top
ouai un point
a tentot
viva ping-pong!! j´aimerais faire des entrainements mais c´est le samedi matin à 9h...
Jipe
Nan j´suis pas payday