Ouais c´est clair
oui ( vais pas repeter la meme chose )
nan ya rien...et ne répondez pas au boulet
ok
Jipe ~> Dans le titre
Enfin revenu.
C´était bien ?
Ouais assez cool, entraînement pour passer un nouveau grade.
Re tout le monde
Salut Rik.
alors quoi de beaux ?
Rien de spécial, juste un peu crevé et j´ai un peu de boulot pour demain... Et toi ?
ben rien de spéciale aussi, crevé comme toi, mais sa va
Bon les gars bonne nuit a demain
Bonne nuit Rik.
re tout le
Je vais bosser moi... Bye. :/
ok et bonne chance
qui vas au 10 ans de jeuxvideo.com ?? ?
Je voulais y aller, je peux y aller.Trop loin.