Déjà fait
Déjà fait quoi ? ^^
Ben,le validement de mon regroupement sur l´AJV
Oui mais toi ce que t´as fait, c´est une demande. Moi, je l´ai validée ensuite. ^^
vous évoluez bien ici ?
Ouais tranquille, même si c´est pas trop actif pour le moment.
Pas trop actif ? C´est un désert humain.
Y a bien pire (même si y a mieux ^^).
Il y a le forum Elite,par exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13245-0-0-0-0-0-0.htm
______________________________Anciennement 895
Personne ?
Allez voir les sims de ce topic,PTDR https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2958670-1-0-1-0-0.htm
salut à tous!
Enfin quelqu´un
lol, désolé de te répondre un peu en retard, mais j´ai fêté les 1000 messages d´un copain!
Wesh la famille
T´es enfin revenu
Au fait,nouveau flood pour aujourd´hui ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6195-8226070-1-0-1-0-0.htm
Falait bien un jour.
Oui,ben faut dire qu´on était que 4(devil,jipe,espilon et moi)
Ha bah maintenant on est 5.
Hello !
Tient, voilà un autre revenant, je sens qu´il va neiger.