Bah oui, comment rater une occasion comme celle-ci ? Et toi ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:05:47
Moi c´est encore les vacances en fait.
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:07:39
Ah, autant pour moi. Et tu fais le pont alors, à la rentrée ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:09:31
Faire le pont à quel moment ? Les cours reprennent le mercredi.
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:11:30
Ah oui voilà, donc tu fais le pont du 8 mai.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Enfin nous, on a pas cours lundi par défaut. Mais après le 7 Mai, je sais pas si on a cours...
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:19:43
Bah si le lundi, vous n´avez pas cours normalement, vous n´aurez pas cours le 8 mai. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:21:36
Mais le 8 mai, c´est férié, c´est normal... C´est pour le 7 mai que je me pose des questions.
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:25:50
Je voulais aussi dire "le 7 mai". _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:34:32
Mais je vois pas pourquoi j´aurais pas cours le 7 mai. Le 30 Avril est intégré aux vacances, donc c´est logique que j´ai pas cours.
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:39:17
Ah oui, j´ai rajouté une semaine, désolé. Mais pourquoi dis-tu que tu n´as pas cours le lundi par défaut ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:44:26
Je voulais dire que j´avais pas cours par défaut ce lundi là (le 30 avril), pas un autre. ^^
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:51:33
Ah, tout s´explique ! Donc, le lundi 7 mai, je pense que c´est toi qui décidera si tu veux y aller ou pas. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 16:56:43
On a le droit de faire le pont ?
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:00:25
Bah oui, le 1er mai, tu vas en cours si tu veux. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:01:07
Enfin, pas en général, cette année plutôt, il y en a beaucoup qui n´y vont pas, c´est compté comme un pont il me semble. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 17:03:47
Je te demandais si c´était le 7 mai que je pouvais faire le pont.
TheBoss1606
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:09:08
Ah bah ça, je sais pas. Mais vu que le 8 mai est aussi important que le 1er mai, je pense que oui. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
28 avril 2007 à 17:14:50
Des profs seront sûrement absents ce jour là... Mais les élèves, eux, ont le droit de faire le pont ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.