Ce sera là où résidera tout l´intérêt des news. ^^
Merci.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:09:03
Bonsoir. ___________ Romain.
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:09:18
Topo ~> C´est normal qu´on veuille des infos. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:09:42
Coucou LaKeTri. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:10:43
tout le monde utilise des signature a se que je voie
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:11:33
Oui, avec le programme à Ano´, c´est normal qu´on en profite. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
LaKeTri-Rom
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:12:16
Surtout avec les nouvelles fonctions. ___________ Romain.
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:13:20
Oui, effectivement. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
tOpOlinette
Niveau 9
29 avril 2007 à 20:16:43
Boss ~~> ouais mais faut pas être quand même dépendant à c´jeu. .
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:17:22
Ah j´en suis pas dépendant... je joue pas beaucoup à Sims 2. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:18:13
Mais simplement, vu les améliorations entre le 1 et le 2, je suis préssé de voir celles entre le second et le troisième opus... j´espère qu´ils ne nous décevront pas. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:19:29
je ne pense pas
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:20:39
Surtout, vu le temps qu´ils vont prendre pour faire le 3... je pense qu´ils auront le temps de nous faire un truc génial.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:20:44
entre les sims 1 et 2 il on mis 4 ans, et entre les sims 2 et 3 il vont mettre 6 voir 7 ans, alors je te laisse imaginer se que sa pourrait être
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:21:36
Oui voilà... on s´attend tous à un truc énorme.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:23:30
Hmmm, 6 ou 7 ans, tu exagères un peu, je crois. Ca fait 2010 2011, c´est un peu loin pour faire un jeu... je le vois plutôt pour fin 2008 mi 2009. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:24:01
wé comme tu dit j´espère pas être déçu ! Et je pense pas que dans 2 voir 3 ans je jouerez au sims, parce que je vais bientôt rentrée dans la vie actif, j´aurai même plus d´ordi si il le faut, dans mon petit appartement
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:25:09
Je pense qu´à 20 ans, je jouerai encore aux jeux vidéos...^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
rik9
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:25:38
nan c´est bien sa le jeux sort en 2009 voir 2010, et pour moi, 2004,2005,2006,2007,2008,2009,2010 = 7 ans pour 2010 et 6 pour 2009
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.