CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:37:06

je doit déjà vous laisser désolé mais j ai des inviter

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:39:17

Kévin ~~> Je comprends...
Ce matin, je me suis encore pris la tête pour des conneries, j´attendais que tu arrives, et je pensais qu´à te parler. Je me suis précipitée sur toi, et j´ai pas réfléchi au reste, ni au fait que ça pourrait te saouler...

J´attendrais que tu reviennes de toi-même...
@ plus tard, ou à demain, on verra bien... :ange:

kouki2
kouki2
Niveau 7
23 juin 2007 à 18:59:35

se que c´est beau l´amour, par internet.... :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:01:44

Ce que c´est beau, ceux qui parlent sans connaître... ^^
Tu dis ça comme s´il n´y avait jamais de petites prises de tête dans des couples IRL.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:05:26

Kouki ~~> Evidement, ça arrive à tout le monde de se prendre la tête des fois, et c´est pas uniquement résérvé aux couples par Internet.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:07:02

De toute façon, encore à peine 2 mois à supporter ces remarques sans fondement... :sleep:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:12:12

A peine 2 mois, comme tu dis... :coeur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:13:09

Bon, on va arrêter de saouler tout le monde sur le topic quand même. :-p
(On prend de la place avec nos histoires :o)) )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:15:52

Je vois pas trop où est "tout le monde"... :hap: On les fait fuir ? :fou:
(On a prit un peu trop de place ces derniers temps... :hap: )

rik9
rik9
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:17:01

nan sa va lol, sa anime un peut le forum !

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:17:39

C´est sûr... :rire2:

LeFreeman07
LeFreeman07
Niveau 39
23 juin 2007 à 19:20:06

Désolé pour mon absence, y´avait plus de courant pendant toute la journée à cause des travaux :(
____________________________________
Le forum Sims 3 :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-0-0-0-0-0.htm

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:20:40

Free ~~> T´as pas manqué grand chose... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:24:12

Alice ~~> Je sais pas. :-p Mais un topic où y a un peu de tension entre 2 personnes, généralement ça encourage pas les autres à venir, enfin ça va de soi...

895 ~~> Rien manqué, oui. :o))

Rik ~~> Si tu le dis. :rire2:

Bon, je vais devoir aller manger. ^^
Croques-monsieur. :bave:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:26:43

C´est vrai que ça anime pas le forum vos histoires, mais on a pas à s´en mêler....

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:27:25

Pas mal* le forum, pardon sinon la phrase n´a plus de sens! :fou:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:27:48

Kévin ~~> Oui c´est sûr... :hap: La prochaine fois (même si j´espère qu´il y aura pas de prochaine fois :peur: ) faudra régler ça ailleurs que sur le forum... :hap:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
23 juin 2007 à 19:28:26

Sans faire exprès, j´ai lu ça de toute façon. :o))
Oui bon, désolé, c´est rare que ça arrive, alors on va éviter que ça débarque sur le forum si jamais ça reprend un jour (pas de sitôt de toute façon ^^).

hyppy_
hyppy_
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:28:29

Arrêtez donc avec vos histoires d´amour.

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:30:28

Ca reprendra pas. :hap:

Hyppy ~~> Oh, mais pourquoi ça ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment