Linkin.^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:27:03
Comme tu veux.
[Melody313]
Niveau 3
29 avril 2007 à 18:28:17
Je viens m´incruster un peu ^_^
Ouinnn, je veux pas aller au collège demain, mais pas le choix, pas de pont... ;(
espilon06
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:29:55
C´es si si la rentrée...
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:30:17
Melody t´es en quelle classe ?
Shamon U ~> Je le trouve génial, ce surnom. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
GoodLinkin182
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:30:22
Salut Boss. =p Ah non, pas Shamonyou.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:31:57
Boss ~~> Lol.
Alice ~~> Tu contrôles pour mes surnoms maintenant ?
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:32:54
Je suis tellement content de ma trouvaille... _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
GoodLinkin182
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:35:10
Kévinou ~~> Oui, je contrôle. Je préférerais Devilounet, plutôt que Shamon U.
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:37:21
Alice ~~> Si tu veux.
[Melody313]
Niveau 3
29 avril 2007 à 18:41:58
TheBoss1606 : Je suis en 3ème [collège ]
Ca fait une semaine que j´ai repris les cours mais j´arrive pas à m´y faire, c´est comme si l´été était venu avec deux mois d´avance :s
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:47:30
Linkin ~> Bah oui, mais Shamon U, c´est plus recherché que Devilounet.
Melody ~> Tu peux m´appeler Boss ou Bossy. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:50:22
Boss ~~> Elle recherche plus du surnom mignon, enfin je pense. ^^
Melody ~~> C´est ton prénom Melody ? Question con, enfin j´adore ce nom là.
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:50:51
Bah Shamon U, c´est mignon aussi. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
[Melody313]
Niveau 3
29 avril 2007 à 18:54:22
Boss : Oki
Devil-Shaman : C´est mon deuxième prénom lol Bah c´est sympa en tout cas
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:59:24
Melody ~~> Ok ok. T´es pas obligée d´écrire mon pseudo en entier tu sais. ^^ Devil ou Shaman, c´est suffisant.
Boss ~~> Avis sûrement différents.
[Melody313]
Niveau 3
29 avril 2007 à 19:00:57
Okay, alors vous deux ce sera Devil & Boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.