Moi non plus j´y vais plus sur le -15 ans il me saoule, en + vu la mentalité des forumeurs ...
nathanl36
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:52:11
heureusement qu il sont pas tous comme sa
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 14:53:24
Oui, tout le monde migre sur un autre forum ou quitte JV en fait. ^^
nathanl36
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:56:54
oui domage pour JV.com
tOpOlinette
Niveau 9
29 avril 2007 à 15:13:40
Oui les pauuuvres. faut vraiment les plaindre. .
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:16:38
tout le monde. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 15:16:53
Salut Boss.
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:23:31
Comment vas-tu, Shamounet ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
nathanl36
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:24:44
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 15:25:25
Très bien et toi ? ^^
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:30:41
Ma foi, très bien.
nathanl. _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
nathanl36
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:30:49
j y vais
tOpOlinette
Niveau 9
29 avril 2007 à 17:35:56
bye!
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:10:53
Qu´est-ce que ça raconte de beau, ici ? _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:12:47
Pas grand chose je pense.
espilon06
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:13:35
Lu´ all !
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:15:03
Salut.
espilon06
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:19:17
Bien ?
TheBoss1606
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:20:27
Espilon, comment tu vas ?
Shamounet ~> Alors, tu vas au bahut demain, ou pas ? ^^ _________________________________________ On dit merci à qui ? http://efaraj.free.fr/JVF/index.php http://creattitude.skyblog.com/
Devil-Shaman
Niveau 40
29 avril 2007 à 18:22:27
Espilon ~~> Bien et toi ?
Boss ~~> Bah non, je te disais que demain, c´est inclus dans les vacances de la zone B.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.