savez vs comment on peut se faire de l argent facile?? jai pense au banque mais est ce que vous pouvez me dire laquelle est facile et ouy il ya pas mal d argent???
sony_le_retour
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:17:10
ben non chui pas malade mental
sony_le_retour
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:28:38
sony_le_retour
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:34:34
bonn´ apettit
romualff
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:31:18
c est un bug dû a la version craquer que tu utilises
capo
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:35:29
arnowolf
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:08:19
me revoili me revoilà salut Capo
King55
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:08:44
arno capo est pas la
arnowolf
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:12:30
NNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN !! !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est mort c´est ça il est avec les poissons et Luca Brasi
King55
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:14:29
di pas sa il est suremment en train de lire sa BD: Lucien
arnowolf
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:18:58
trop bi1 cette bd
tk-471
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:15:22
slt j´aimerai mettre des cicatrices a mon perso mais je c´est pas si c´est possible je joue sur xbox et d´après que sur PS2 on peut donc si qqun peu m´aider. Merci
Wii
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:03:11
slt kan tu est dan visage ou joue ou sourcil ou menton tu vera en bas de la page parametre avancer tu clique la et voila
DonGirondino
Niveau 3
06 mai 2006 à 11:47:00
Excusez moi mais Michael est le nouveau parrain mais j´ai pas su quand Vito Corleone est mort c´est normal
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:48:03
Oui en fait c´est quand tu fini ou démarre un nouveau niveau il y a un texte avec une image tu vois ? bah ils te l´ont dit à ce moment là.... ils auraient pu faire une video quand meme
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:18:18
Alors... je crois qu´il y en as dans un tunnel pour aller au new jersey mais j´en suis pas sur faudrai chercher sur le topic
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:09:59
Ah... ouais d´accord... franchement je sais pas desolé
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:12:00
Euh... bah essaye lol sinon je sais pas
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:15:02
Tu veux mettre quoi comme nom... sans etre indiscret ?
capo
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:26:08
De toute façon le nom tu le vois juste dans le nom de la partie pas dans le jeu