CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

tk-471
tk-471
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:01:10

normalement ya un message qui apparait sur ton écran comme celui des objectifs et il te dit quel magasin c´est mais aprait sur la carte sa doit être indiqué dun point jaune

TakTiKa
TakTiKa
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:18:46

Salut je cherche ma save ... savier-vous ou est le repertoire d save ?? merci d´avence !

killman2
killman2
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:38:26

@ acrosdeplay : oué mais même
@ TaKtiKa : Ba normalement lorsque tu lance le jeu tu fais charger la aprtie et boum elle est là ou sinon tu n´as pas sauvegarder...

snikess
snikess
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:06:22

Quand jai fini de faire mon bonhomme de depart, il y a une case pour taper le nom du joueur mais je ne peux pas écrire dedans, mon clavier ne fonctionne plus on dirais... aide svp !

snikess
snikess
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:07:18

Quand jai fini de faire mon bonhomme de depart, il y a une case pour taper le nom du joueur mais je ne peux pas écrire dedans, mon clavier ne fonctionne plus on dirais... aide svp !

killman2
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:12:36

euuu demande plutôt sur le forum PC parce que là je en sais pas moi en toout cas

respecter
respecter
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:25:32

ya pa de forum PC.
Tes bete.
pour tout les jeu ya un seul forum pour toute les consoles. :honte:

killman2
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:32:11

YAAAAA j´avais jamais vu lol

rairoto
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:51:27

je c que quelqu´un a dja posé la kestion et je lé lut mais est ce que on peut m´expliquer comment faire pour jouer( je m´explique) tout marche l´intro la creation du perso nickel mais au moment de creé le nom ça bug je pe pas ecrire ni faire de retour en arriere et si je clic dans la case nom je retourne sur le bureau de windows
peut-on m´aider please ?

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:55:30

Arreter de télécharger les jeux?

rairoto
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:26:08

je ne telecharge pas

rairoto
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:26:48

c sympas on demande de l´aide et on se fait rembaler cool merci

killman2
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:29:52

Je ne sais pas regarde si il n´y a pas de patch ou un truc dans le genre...

rairoto
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:19:16

ok merci c sympas

killman2
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 10:59:11

Il faut toutes les planques pur être don de NY?? parce que je me siuis fait chier à me faire le tour complet de la ville pour les commerces alors si il faut que je recommence...

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:02:33

oui il te faut toutes les planques et pourquoi tu recommencerai tu peu acheter les planque quand même une fois que tu as tous les magasins

killman2
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:54:35

J´ai tous les commerces et toutes les planques mais je ne suis aps Don de NY il faut que je fasse quoi?

Dkwlls
Dkwlls
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:58:28

Que tu te foutes la manette dans le cul bien profond !!

killman2
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:00:33

Moi aussi je t´aime :-)

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:49

recette pour être don de NY :
- terminer à 91.5 %
- terminer toute les missions
- avoir axplosé toute les propriétés

La vidéo du moment