normalement ya un message qui apparait sur ton écran comme celui des objectifs et il te dit quel magasin c´est mais aprait sur la carte sa doit être indiqué dun point jaune
TakTiKa
Niveau 5
19 mai 2006 à 14:18:46
Salut je cherche ma save ... savier-vous ou est le repertoire d save ?? merci d´avence !
killman2
Niveau 4
19 mai 2006 à 17:38:26
@ acrosdeplay : oué mais même @ TaKtiKa : Ba normalement lorsque tu lance le jeu tu fais charger la aprtie et boum elle est là ou sinon tu n´as pas sauvegarder...
snikess
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:06:22
Quand jai fini de faire mon bonhomme de depart, il y a une case pour taper le nom du joueur mais je ne peux pas écrire dedans, mon clavier ne fonctionne plus on dirais... aide svp !
snikess
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:07:18
Quand jai fini de faire mon bonhomme de depart, il y a une case pour taper le nom du joueur mais je ne peux pas écrire dedans, mon clavier ne fonctionne plus on dirais... aide svp !
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:12:36
euuu demande plutôt sur le forum PC parce que là je en sais pas moi en toout cas
respecter
Niveau 5
20 mai 2006 à 11:25:32
ya pa de forum PC. Tes bete. pour tout les jeu ya un seul forum pour toute les consoles.
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 11:32:11
YAAAAA j´avais jamais vu lol
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 12:51:27
je c que quelqu´un a dja posé la kestion et je lé lut mais est ce que on peut m´expliquer comment faire pour jouer( je m´explique) tout marche l´intro la creation du perso nickel mais au moment de creé le nom ça bug je pe pas ecrire ni faire de retour en arriere et si je clic dans la case nom je retourne sur le bureau de windows peut-on m´aider please ?
bouvier_retour
Niveau 9
20 mai 2006 à 12:55:30
Arreter de télécharger les jeux?
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:26:08
je ne telecharge pas
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:26:48
c sympas on demande de l´aide et on se fait rembaler cool merci
killman2
Niveau 4
20 mai 2006 à 13:29:52
Je ne sais pas regarde si il n´y a pas de patch ou un truc dans le genre...
rairoto
Niveau 4
20 mai 2006 à 14:19:16
ok merci c sympas
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 10:59:11
Il faut toutes les planques pur être don de NY?? parce que je me siuis fait chier à me faire le tour complet de la ville pour les commerces alors si il faut que je recommence...
]Don_Vito[
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:02:33
oui il te faut toutes les planques et pourquoi tu recommencerai tu peu acheter les planque quand même une fois que tu as tous les magasins
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 12:54:35
J´ai tous les commerces et toutes les planques mais je ne suis aps Don de NY il faut que je fasse quoi?
Dkwlls
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:58:28
Que tu te foutes la manette dans le cul bien profond !!
killman2
Niveau 4
21 mai 2006 à 13:00:33
Moi aussi je t´aime
arnowolf
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:49
recette pour être don de NY : - terminer à 91.5 % - terminer toute les missions - avoir axplosé toute les propriétés