tu a peut-être pas assez de point au niveau santé si c´est le cas alors fait des contrats où encore braque ou tous ce que tu veux pour avoir du respet et donc des points.
Sinon attends que le tueur recharge son arme
aminevideo
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:35:30
Est ce qu ´il est possible de pouvoir tirer depuis une voiture ??
respecter
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:21:03
heu...NON.
Si tu veut le faire prend GTA SA.
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:26:49
J´ai fait toutes les missions tous les contrats les familles n´existent plus et j´ai 91.5% Donc pitit problème...Je vais lancer mon jeu et attendre lol
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:41:26
Est-cu qu´il y a un rapport avec l´argent?? Car Clemenza me dit que si je ne suis pas rentable je ne progresserais pas dans la hiérarchie...Enfin j´ai 315 800...
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:46:09
Yaou j´ai réussi..je suis passé niveau 49 en ouvrant un coffre et c´est bon quand même
tapoutuk
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:54:05
De rien, je suis toujours là pour aider les autres gentillement.
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:08:55
Euuuu les flics sont à moitié nul non??lol avec les munitions illimités c´est trop simple lol
michael1140
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:43:09
salut ya un truc qui cloche dans ce jeu quand je crée un nouveau perso(au debut du jeu) et qu´il me demande le nom du joueur je ne peux pas ecrire et quand je clique sur ok le jeu se ferme pouvez-vous m´aide merci
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:19
C´est simple... as-tu telechargé le jeu ?
yoan696
Niveau 1
22 mai 2006 à 21:58:10
slt j´ai telecharger le jeux mais il est en anglais mdrr mais je ne trouve pas c qu´elle bouton pour sortire de la voiture vous pourier me le dire mdrrr comment on dit sorite de la voiture en anglais mdr aller merci
killman2
Niveau 4
24 mai 2006 à 12:12:58
Dans les films de secrets de familles dans le premier ils parlent de Genco. Où est ce batîment car le nom de la rue qu´ils donnent je ne la trouve pas (j´ai peut-être mal compris) ça ressemble à "Main street" ou un truc comme ça
King55
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:54:22
un ptit car le nombre de topic demandant de l´aide augmente alors postez ici vos probleme
arnowolf
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:05:41
c´est clair on est envaji par les topic " help "
]Don_Vito[
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:32:58
Comment fait on pour faire l´éxecution accident de la route car j´ai déjà essayer d´écraser des mafieux avec ma voiture mais sa fait rien et les ai déjà lancer sous une voiture mais sa fait rien j´ai m^me essayer dessous les camions alors si qqun peut m´aider merci.