CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

Joren
Joren
Niveau 2
22 mai 2006 à 00:06:29

tu a peut-être pas assez de point au niveau santé si c´est le cas alors fait des contrats où encore braque ou tous ce que tu veux pour avoir du respet et donc des points.

Sinon attends que le tueur recharge son arme

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
22 mai 2006 à 15:35:30

Est ce qu ´il est possible de pouvoir tirer depuis une voiture ??

respecter
respecter
Niveau 5
22 mai 2006 à 16:21:03

heu...NON.

Si tu veut le faire prend GTA SA.

killman2
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:26:49

J´ai fait toutes les missions tous les contrats les familles n´existent plus et j´ai 91.5% :-) Donc pitit problème...Je vais lancer mon jeu et attendre lol

killman2
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:41:26

Est-cu qu´il y a un rapport avec l´argent?? Car Clemenza me dit que si je ne suis pas rentable je ne progresserais pas dans la hiérarchie...Enfin j´ai 315 800...

killman2
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:46:09

Yaou j´ai réussi..je suis passé niveau 49 en ouvrant un coffre et c´est bon :merci: quand même

tapoutuk
tapoutuk
Niveau 4
22 mai 2006 à 17:54:05

De rien, je suis toujours là pour aider les autres gentillement.

killman2
killman2
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:08:55

Euuuu les flics sont à moitié nul non??lol avec les munitions illimités c´est trop simple lol

michael1140
michael1140
Niveau 2
22 mai 2006 à 19:43:09

salut
ya un truc qui cloche dans ce jeu
quand je crée un nouveau perso(au debut du jeu)
et qu´il me demande le nom du joueur je ne peux pas ecrire et quand je clique sur ok le jeu se ferme
pouvez-vous m´aide
merci

capo
capo
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:09:19

C´est simple... as-tu telechargé le jeu ?

yoan696
yoan696
Niveau 1
22 mai 2006 à 21:58:10

slt j´ai telecharger le jeux mais il est en anglais mdrr mais je ne trouve pas c qu´elle bouton pour sortire de la voiture vous pourier me le dire mdrrr comment on dit sorite de la voiture en anglais mdr aller merci

killman2
killman2
Niveau 4
24 mai 2006 à 12:12:58

Dans les films de secrets de familles dans le premier ils parlent de Genco. Où est ce batîment car le nom de la rue qu´ils donnent je ne la trouve pas (j´ai peut-être mal compris) ça ressemble à "Main street" ou un truc comme ça

King55
King55
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:54:22

un ptit :up: car le nombre de topic demandant de l´aide augmente :hum: alors :svp: postez ici vos probleme :merci:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:05:41

c´est clair on est envaji par les topic " help "

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:32:58

Comment fait on pour faire l´éxecution accident de la route car j´ai déjà essayer d´écraser des mafieux avec ma voiture mais sa fait rien et les ai déjà lancer sous une voiture mais sa fait rien j´ai m^me essayer dessous les camions alors si qqun peut m´aider merci.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:33:56

au fait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10394-27662-1-0-1-0-0.htm
voilà un topic où je défend celui-là

King55
King55
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:42:13

:ok: arno c´est sympa

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
25 mai 2006 à 17:43:02

merci c´est que j´en avais mmaaarrreee

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:28:42

dabula666 :d) il faut taper la tête d´un MAFIEUX contre un élément bas :
-caisse
-comptoir
- etc ... ( ah oui aussi sur la poubelle )

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:18:26

:up: pour le rendre bien visible

La vidéo du moment