Salut! Voulà ma question: Y a t´il encore des mafioso ennemi aprés avoir tué toutes les familles et si oui,OU?
Merci d´avance
genma_vador
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:39:19
Le probleme,c´est que il me reste que l´exucution fenetre et pour sa il faut un magasin ou un truc qui y ressemble et balançer un mafioso du magasin et quand j´ai tout les magasins et détruit toutes les familles,c´est vraiment chiant lol
Wii
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:41:00
slt moi je sui ou je doi eliminer les don de tte les famille et on a du temp et je me fai buter tt le temp kan je tue le don des straci dans l´acenseur!
et esque je sui encore loin de la fin
King55
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:42:33
apres tu as encore 3don a tuer
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:49:41
Quand on crée un personnage , on peut faire des espace dans le pseudo ?
Don Livio Malccone
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:35:45
Don Livio Malccone
King55
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:37:26
don je pense
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:44:02
Ok merci.
Don Livio Malccone
King55
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:45:55
de rien
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:14:18
Ca marche pas. Vous aurez pas une astuce ?
Don Livio Malccone
King55
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:15:08
tu met des petits tiret
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:25:07
Comme nom je veut mettre Don Livio Malccone. Et les tirets j´aime pas.
Don Livio Malccone
DonMalccone
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:27:06
Mouias...
Don Livio Malccone
genma_vador
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:01:52
Personne ne peut repondre à ma question ?
bouvier_retour
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:06:07
C´st quoi ta question?
arnowolf
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:29:44
genma_vador j´viens de relire les dernière page et j´l´ais pas vu