le chauffeur te donne l adresse de nouveau commerce ou entrepot normalment
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:46:36
Bonjour !
Luca viens de mourir et je dois extorquer des commercants ! J´en ai extorqué une 10aine mais pas de mission ...
Que dois-je faire ? (j´extorque a New Jersey ! )
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:52:04
tue l´assasin de luce
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:52:23
luca*
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:02:45
je l´ai eu ce salaud ! vous inquietez pas !
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:44:14
Slt tout le monde. C´était juste pour demander si les vêtements que l´on peut acheter se débloquent au fur et à mesure ou on a direct tout ce qu´on peu avoir ? merci d´avance
tk-471
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:46:21
on a déjà tous les vêtements disponible
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:54:02
c´est dommage, jtrouve qu´il y a pas grand chose. Mais bon il y a comme de quoi faire de belles gueules. merci tk
tk-471
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:55:40
et puis du sais y´a pas besoin de changer de vêtement toutes les secondes moi je l´ai est changer que 3 ou 4 fois.
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:08:49
ouai moi ossi. mais un jeu déjà aussi ambitieux aurait pu être un peu plus paufiné du côté de la garde robe. juste comme ca.
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:57:27
et sinon, lorsqu´on braque des camions de marchandises et qu´on interroge le commercant et qu´il nous di ou il emmenne la cargaison après il nous di de regarder sur la carte,je trouve pas. c marqué ou ?
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:02:56
Je me posais aussi cette question mais non ce n´est pas indiqué d´un point jaune. C´est enfaite un nouveau buisness que tu peux aller prendre et qui n´était pas sur ta carte.
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:04:27
Merci à romualff c´est lui qui a trouvé
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:06:37
et moi merci a killman2 c´est lui qui a trouvé très utile ce topic
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:17:26
Auriez vous une tactique spéciale pour prendre détruire la propriétée Barzini parce que la ça fait 3 fois que j´essaye et que je epure et ça me prend la tête à moitié...
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 17:01:00
haahaha je suis trop fort, j´ai réussi à déclenché une guerre des CHEFS contre une famille qui n´as plus de don, pplus de propriétée...
acrosdeplay
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:32:51
slt arrete de te venter c facile de declencher une guerre des chef sans que la famille n´aye plus de don