CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
17 mai 2006 à 08:59:13

cherche dans la cave

romualff
romualff
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:01:42

bah wai il est dans la cave :lol:

romualff
romualff
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:11:40

surement pour les bonnes bouteilles qu il y a !

sympa entre 2 missions :lol:

romualff
romualff
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:30:37

le chauffeur te donne l adresse de nouveau commerce ou entrepot normalment :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:46:36

Bonjour !

Luca viens de mourir et je dois extorquer des commercants ! J´en ai extorqué une 10aine mais pas de mission ... :-(

Que dois-je faire ? (j´extorque a New Jersey ! :ok: )

King55
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:52:04

tue l´assasin de luce :ok:

King55
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:52:23

luca* :desole:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:02:45

je l´ai eu ce salaud ! vous inquietez pas ! :)

drix123
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:44:14

Slt tout le monde. C´était juste pour demander si les vêtements que l´on peut acheter se débloquent au fur et à mesure ou on a direct tout ce qu´on peu avoir ?
merci d´avance :ok:

tk-471
tk-471
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:46:21

on a déjà tous les vêtements disponible

drix123
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 13:54:02

c´est dommage, jtrouve qu´il y a pas grand chose. Mais bon il y a comme de quoi faire de belles gueules. merci tk

tk-471
tk-471
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:55:40

et puis du sais y´a pas besoin de changer de vêtement toutes les secondes moi je l´ai est changer que 3 ou 4 fois.

drix123
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 14:08:49

ouai moi ossi. mais un jeu déjà aussi ambitieux aurait pu être un peu plus paufiné du côté de la garde robe. juste comme ca.

drix123
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:57:27

et sinon, lorsqu´on braque des camions de marchandises et qu´on interroge le commercant et qu´il nous di ou il emmenne la cargaison après il nous di de regarder sur la carte,je trouve pas. c marqué ou ?

killman2
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:02:56

Je me posais aussi cette question mais non ce n´est pas indiqué d´un point jaune. C´est enfaite un nouveau buisness que tu peux aller prendre et qui n´était pas sur ta carte.

killman2
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:04:27

Merci à romualff c´est lui qui a trouvé :ok:

drix123
drix123
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:06:37

et moi merci a killman2 c´est lui qui a trouvé :ok: très utile ce topic

killman2
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:17:26

Auriez vous une tactique spéciale pour prendre détruire la propriétée Barzini parce que la ça fait 3 fois que j´essaye et que je epure et ça me prend la tête à moitié... :svp:

killman2
killman2
Niveau 4
18 mai 2006 à 17:01:00

haahaha je suis trop fort, j´ai réussi à déclenché une guerre des CHEFS contre une famille qui n´as plus de don, pplus de propriétée... :rire:

acrosdeplay
acrosdeplay
Niveau 1
18 mai 2006 à 21:32:51

slt arrete de te venter c facile de declencher une guerre des chef sans que la famille n´aye plus de don

La vidéo du moment