CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:18:50

slt à tous
clickage :d) Can you speak french please
aux autres ( qui parlent français :rire2: ) qu´est ce que la voiture bélier et où la trouver

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:58

répondez-moi :svp:

Dkwlls
Dkwlls
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:45:26

La voiture belier tu la trouvera au camp militaire de Jules César mais faut tout d´abord que tu remontes dans le temps pour ça tu dois faire 4 fois le tour de la ville à pieds, tuer 70 flics sans jamais mourrir, braquer toutes les banques, tu sauvegarde et c´est bon normallement :ok:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:50:30

très drôle j´aimerais une réponse sérieuse

capo
capo
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:52:57

C´est pas celle qu´on utilise lors de la mission où Vito est en train de crever ?

ben5106
ben5106
Niveau 5
15 mai 2006 à 06:00:06

salut je cherche quelqun qui pourrait me dire ou trouvait des gars ennemis parce que je sais qu´il y en a encore apres avoir eliminé les familles mais
j´en trouve pas.(si jen ai trouvé un mais il s´est volatisé au bout d´un moment)Car je veux faire le style "accident de la route".

repondez moi SVP

ben5106
ben5106
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:31:00

a la vitesse de reponse j´ai pu faire le tour de la ville :hum: et reussir! :gni:

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:36:19

bah alors tout va bien

ben5106
ben5106
Niveau 5
17 mai 2006 à 06:22:10

oui j´ai tuer mes mecs avec une bombe et apres approché du gars tataglia sans qu´ils lui tirent dessus :-)

DragonTeam
DragonTeam
Niveau 5
17 mai 2006 à 08:08:23

voila j´suis presque don de new york et la un blem.... o__O
au téléphone tous le monde me dit que clémenza m´attent a la propriité j´y vais mais ce clemenza n´est pas la...

capo
capo
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:10:22

Quelle idée aussi de ce foutre dans la cave :sarcastic:

King55
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:11:37

:oui: il peut pas etre au rez de chausser comme tout le monde! :sarcastic: tout sa pour embeter les joueur :oui:

killman2
killman2
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:07:27

Désolé j´ai à moitié la flemme de faire toutes les pages pour savoir si ça a déja été demandé mais lorsque que l´on braque un camion, on tue les 2 mecs qui sortent, je tape le chauffeur, il me dit que le camion doit aller quelque part et me dit de regarder ma carte mais,Ôh stupeur il n´y a rien de nouveau sur ma carte :hum: aurais-je raté un passage??

King55
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:36

:rire: romu

je sais pas j´ai jamais pris de camion :-(

Flavien463
Flavien463
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:08:50

salut on ma preter le jeu c trop bien un jeu de :fou: :gni: :gni: bon je retourne sur le forum de san andreas

capo
capo
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:10:08

Killman :d) bah franchement moi je me suis jamais posé la question lol mais tu t´en fous tu defonce tout ce qui est famille adverce :sournois:

killman2
killman2
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:26:32

Capo :d) tu pensais quoi??? que je me baladais tranquil dans la ville moi??? Mais non je suis un fou furieux. Dès que je vois un mecs d´une autre famille dans el rue je le bute.. :fou:

King55
King55
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:40

kill :d) comme moi PAS DE PITIER :fou:

killman2
killman2
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:48:40

Soit tu n´as pas tué l´assassin de Luca soit tu doit extorquer à Little Italy seulement soit tu le prends dans le cu*

killman2
killman2
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:26:52

Ba alors je reste sur mon autre idée il faut seulement aller sur Little italy

La vidéo du moment