CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:26:18

décidement je suis jeune

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:27:58

je voulais dire seul*

genma_vador
genma_vador
Niveau 9
08 mai 2006 à 10:34:03

Voulà ma question:
Y a t´il encore des mafioso ennemi aprés avoir tué toutes les familles et si oui,OU?

Merci d´avance :ok:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:44:42

Dans certaines voitures,camions et apres je sais pas!

condition0
condition0
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:14:08

Koukou je suis de retour après un long moment, je vois que mon topic a aidé pas mal de personne, dsl si j´ai pas répondu C dernier temps mais soyez sûr que je bosse toujours sur les mods, je ne vous est pas oublié ;) a++ et bon jeu.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:22:48

aussi dans certains recoins c´est possibles je crois

Wii
Wii
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:29:39

ok merci condition0

SebCorleone
SebCorleone
Niveau 1
11 mai 2006 à 23:52:55

Pour le passage au crematorium Tattaglia, je suis pas vraiment d´accord. Quand je le canarde une fois, Tattaglia ne se met pas forcément à genoux. (Et ça fait plusieures heures que je passe dessus !! !).
Y´aurais pas un autre moyen qui fonctionne à tous les coups ?
Merci.

arlink
arlink
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:56:45

question un peu idiote,je joue sur pc, comment fait on pour régler le volume sonore du jeu parce que dans les options je n´ai que commandes et graphismes,alors j´aimerai savoir,quelqu´un peut il m´aider?

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:07:29

tu baisse le son de l´ordi :honte:

Wii
Wii
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:01:42

:lol:

arlink
arlink
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:19:45

mais lol je l´attendais cette réponse :d non mais je veux dire le volume du jeux, pas celui du pc parce que je voudrai pouvoir baisser le volume dans les options,options qui n´existe pas,c´est assez étrange

fusil99
fusil99
Niveau 1
13 mai 2006 à 03:52:58

kk1 peux me dire coment ont dessend des veculer jambarque masi chu aps capable de desendre

Xevro
Xevro
Niveau 9
13 mai 2006 à 06:49:05

Je suis dans une mission du debut ou il faut aller dans un party et je ne sai pas pourquoi (jai le jeux en anglais) des police arrive et kidnappe une blonde. Un peux plus tard, jai retrouver cette blonde qui disait Plz, dont hurt me, ouch ! et elle dit quil faut que je tue un policier sur le toit mais il nest pas la.

Ou il est?

PS: Copier/coller de mon topic.

dabula666
dabula666
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:03:30

slt comment on fait pour braké une banke?
merci pour vos réponses

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
13 mai 2006 à 12:16:17

ben tu prend un voiture muni toi d´un arme bien puissante et ossi il te faut de la dyamite et noublie pas de conrompre le lic avant sinon a la sortie il te col au cul

dabula666
dabula666
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:34:51

ok merci sony

sony_le_retour
sony_le_retour
Niveau 8
13 mai 2006 à 15:39:22

derien tu a réussi ?

dabula666
dabula666
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:42:13

g pa encore essayé.

clickage
clickage
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:10:17

Voilà où j´en suis, je suis Don et je veux devenir Don of NYC.
Dans objectives, j´ai :
Purchase all safehouses
Earn all execution styles

Become Don of NYC

Sauf que j´ai dans TOM´S REPORT/COLLECTIBLES 24/24 pour own all safehouses.
Il faut gagner tous les coffres ?

Et comment gagner ces exécutions ?
Grand slam Execution
Hard Head Execution
Traffic Accident Execution
Wallpapered Execution

La vidéo du moment