CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

condition0
condition0
Niveau 8
06 juin 2006 à 16:37:26

:up: :hum:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
18 juin 2006 à 17:16:35

:up:

ct200
ct200
Niveau 5
26 juin 2006 à 18:49:02

Comment on fait pour la méthode accident de la route ?? faut-il le balancé sur l´auto devant la bagnole ?? Pcq quand je la lance devant la bagnole, elle arrete !

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:34:03

slt c simple quant tu vois un gros camion de contre bande tu le balance juste quand il vient parce que il s arreete pas

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:59:52

ba sa faisait longtemps que ce topic avais disparut je félicite ct200 pour avoir fais une recherche et poster dans le topic d´aide au lieu de créer un autre topic sur ça

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:36:11

je remonte ce topic car il y a trop de boulet qui poste des topics inutile (existe déjà ou sinon poser sa question ici)

Message à tous les boulets du forum :

Si vous avaient un problème faite une "RECHERCHE" et si vous trouvez pas poster sur le topic d´aide (celui là)mais comme tous les problèmes existe sur ce forum en millier d´exemplaire et bien RECHERCHER !! ! Merci. :ok:

laird9
laird9
Niveau 1
17 juillet 2006 à 14:42:38

bonjour pouvé vou me dir comen faiton le style d´éxécution(téte dur et accident de la route)merci d´avance..

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:08:56

bravo enfin qqun de nouveau qui n´est pas un boulet

alors

tete dure : tu le tape contre un comptoir ou une caisse mais l´autre je sais pas mais si tu fais une petite recherche tu trouveras surment

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:11:43

Pour accident de la route tu doit balancer un mafioso dans les roues d´une voiture, enfaite tu doit lancer la mafioso sur la route et un voiture doit le percuter :-)))

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:33:56

Devenir Don de NYC

-MeWa-
-MeWa-
Niveau 1
21 juillet 2006 à 15:43:38

Moi aussi j´ai une question :

J´en suis pas trop loin dans le jeux, je viens de passer "Associé". J´ai un soucis c´est les munitions des armes ! je suis toujours en rade ou presque, je me retrouve a essayer de prendre un entrepot avec le fling des flics...pas facile.

Y a t-il quelque chose a faire pour faire le plein de munitions ? ou faut-il acheter les amres au marché noir a chaque fois ?

Merci d´avance.

arnowolf
arnowolf
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:39:15

:up: :sleep:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:46:21

ouais mais sache que si tu utilise le code tu rentre dans la catégorie des tricheurs et donc des pas doués

Wertazz
Wertazz
Niveau 7
11 août 2006 à 02:25:41

Moi je n´ai pas encore le jeu mais je voudrais savoir sil est dur?Et bon?Et tout le tralala?
Aussi sa peut paraitre con mais je me demandais si on peut tabasser des gens dans la rue,de pauvre innocents comme fait Logan dans dans la gaming live? :mort: (je suis un gros sadique! :rire2: )

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
11 août 2006 à 08:50:53

Alors déjà :bravo: pour le "up" car le topic avait coulé !

Non le jeu n´est pas dur il est même trop facile après la ville est bien modéliser mais le nombre de voiture est minable, environ 5 seulement et je ne parle pas des passants qui sont encore moins diversifiés.Un conseil ne l´achète pas pour plus de 20 € tu gaspillerai ton argent certe il est cool au début mais il devient très vite lassant sachant que tu le termine en une 15 heures

condition0
condition0
Niveau 8
12 août 2006 à 16:11:57

Merci d´upper mon topic Don Vito, ça évite à certaines personnes ( pour ne pas dire "boulets" ) de créer des topic inutiles! :ok:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 août 2006 à 10:23:22

Allez encore un :up:

Laminateur
Laminateur
Niveau 3
31 août 2006 à 17:13:44

Je n´est pas bien saisi comment metre fin a une vendetta avec des bombes car j´en ai jeter 3 par la vitrine plus un coktail et sa n´a rien fait
Aider moi svp

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
01 septembre 2006 à 19:01:55

lol!

Faut poser une bombe pas une dynamite dans la cave!

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:48:08

Faudrais ptetre le up

Trop de topics inutiles!

La vidéo du moment