Moi aussi j´ai une question :
J´en suis pas trop loin dans le jeux, je viens de passer "Associé". J´ai un soucis c´est les munitions des armes ! je suis toujours en rade ou presque, je me retrouve a essayer de prendre un entrepot avec le fling des flics...pas facile.
Y a t-il quelque chose a faire pour faire le plein de munitions ? ou faut-il acheter les amres au marché noir a chaque fois ?
Merci d´avance.