CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 13:01:03

en gros tu as l´entrepot (vu tu extorques le gars) mais tu recommence a chaque fois car tu veux pas mourir dans ta quête ? :(

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 13:07:58

quel est ton arsenal ?

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 13:24:48

essaye d´avoir mitraillette niveau2 elle est très utile :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 13:30:15

oui c´est normal , ou alors tu ne bute pas vraiment tout le monde dans l´entrepot , car moi quand j´extorque le gars souvent des mecs apparaissent quand je repars mais je me barre en courant :)

tomya
tomya
Niveau 6
18 avril 2006 à 15:35:58

Bonjour a tous, moi ma question serait plutôt d´ordre "bug", enfaite lorsque je rentre dans une voîture je ne peut plus en sortir, si quelqun avait la solution a mon pb, bas merci :)

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 18:12:39

fusil a pompe niveau 3 (10cartouches)

pistolet tueur niveau ( très bonne cadence de tir envrion 14 balles par chargeur)

titnounours
titnounours
Niveau 12
18 avril 2006 à 23:29:08

j´ai pas fait attention a cette scène, il dit ou elle travaille ? (bar,hotel,club...) Ca peut aider a trouver ou elle est !

chepachepo
chepachepo
Niveau 4
19 avril 2006 à 00:19:11

alors personne n´est au courant ?! !! :snif:

Wolfy95
Wolfy95
Niveau 2
19 avril 2006 à 15:57:25

je suppose que ses question on deja ete poser mais bon on sait jamais

-1- Une semaine dans le jeu sa reprensente combien de temps ( heure , minute ? )

-2- Connaisse vous les different limite pour passer d un niveau a l autre de respect , ( je sais pas mais exemple niv1 -> 1000 respect -> niv2)

- Il y a t il une liste pour savoir jusqu a combien de fric on peu raquetter chaque commercant ?

King55
King55
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:29:01

oué :lol:

antoine12
antoine12
Niveau 1
19 avril 2006 à 17:01:40

Comment devien on don de NY????

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
19 avril 2006 à 17:11:53

En rackettant un maximum de magasin,entrepots, noyaux en ayant toutes les planques, et toutes les maison des cinq familles... en ayant fait tout les contracts et un maximum d´objectifs speciaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2006 à 21:17:55

y a t il des gilets pare balles?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 12:55:08

il est passé ou condition0.

romualff
romualff
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:19:15

dans la foret de cherwood

djolabricol36
djolabricol36
Niveau 3
20 avril 2006 à 13:51:05

qui peux m´expliquer comment réaliser la mision des soins intensifs sans armes (dans la chambre d´hosto du frere de franckie)
car la pas le temps de frapper le tueur avec mes petits poings
amitiés a tousles joueurs et joueuses de tout age
joel

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
20 avril 2006 à 15:16:56

Mouarf.

Pas de pare-balle,aller voir frankie a brooklin (point bleu),Alors djo,soit tu prends le fusil a l´entrée,soi tu bute les ennemies en les étranglant a mains nue et en récupérant le peu de balles!

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
20 avril 2006 à 17:13:58

bon ben dsl si la question a ete pose plusieurs fois mais je la pose (qd mm):ayant le jeux depuis hier(tres content de l avoir acheter )je voulais demander si les barrages que l on trouve des fois c ou il y a les entrepots???et iun moment sony nous dit t interroger les camioneurs, mais comment fait on ?? ?voila c tout pour l instant et merci d avance... :ange:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:19:24

Barrage=entrepots ou noyaux
Camions=tu leur tire dessus tu bute les mecs a l´arriere,tu prends le chaufeur de la même maniere que tu l´extorque!

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:21:52

Derien au fait!

La vidéo du moment