wll je me souvient plus tres bien quand est la mission
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:09:51
moi je l´ai pas encore fait ce style d´execution
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:10:40
es que le gars tu prend c´est un mafieux deja?
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:25:02
Ouias mais gros j´aime pas torp moi parce que c´est bien si t´es le parrain et tout mais bon je sais pas pour se planquer derrère les chaises après c´est galère
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:27:24
Ouais un camion
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:28:56
Et un thompson un peu plus long sinon c´est pas pratique bon enfin bref...
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:32:28
Ouais pi après avoir buté 20 gars de suite t´as le super pouvoir tu te gonfle comme un ballon et toutes les balles rebondissent sur ton perso et retourne aux ennemis
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:39:05
ouais ou alors le "ok ça va chier maintenant les gars "
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:56:04
Non c´est fini
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:58:07
Tout ce que tu fais quand t´as rien d´autres à foutre de ta vie en gros
arnowolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:47
keske tu veux dire Capo
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:59:48
capo
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:00:18
arnowolf Posté le 01 mai 2006 à 18:56:59
nozomy oui : faire tous les objectifs spéciaux : toutes les planke, tt les styles d´éxécution, tte les bobines de films, etc...
Tout ce que tu fais quand t´as rien d´autres à foutre de ta vie en gros
arnowolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:03:26
voilà, très bien résumé au fait, super ta signature king55
arnowolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:43:16
c´est vraiment la vie en gros
bouvier_retour
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:45:47
Les gros ils sont cools!
Ils rigolent pour rien et ils ont des gros tétons!
arnowolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:57:37
t sur ke tu confond pas avec Big Mama bouvier
arnowolf
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:58:33
les gros c´est bien quand on les tue on entend l´air ki s´échappe