CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

[LeParrain]
[LeParrain]
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:15:26

Oui, dans le niveau qui s´appelle "L´allée" on on doit apprendre a se battre. Au tout tout début du jeu !

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:17:19

Bhein tu suis les indications qui te disent :question:

[LeParrain]
[LeParrain]
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:18:09

Quand tu commence une nouvelle partie après l´intro etc... tu te fais buter par des mecs y´a un mec qui arrive et puis il t´aide, il plaque un mec contre le mur et toi tu doit butter l´autre.

[LeParrain]
[LeParrain]
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:33:11

Bhein tu suis les indications qui te disent :question:

Bah, je fais les attaques puissantes mais il creve pas !! ! Et de plus, j´ai pas de son...

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:35:44

Bhein tu dois le plaquer contre le mur,ataque légere et attaque puissante.

Tu dois faire avec ces 3 là!

miguel_jordanez
miguel_jordanez
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:48:01

salut, je voudrais savoir qu´est ce ki est mieu, entre pays le gars de lentrepot pour participer o benef ou le mener a bout. je crois ken le menant a bout on peu gagner plus et on paye rien. certains entrepot coute la peau des couilles. mais au debut du jeux, pour notre premiere mission, on nous dit que des fois c mieu payer.

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:59:52

Bhein payer ca augmente le respect!

Alors moi avec 2 000 000$ je paye!

[LeParrain]
[LeParrain]
Niveau 2
22 avril 2006 à 13:13:38

Ok c´est bon j´ai tout réussi mais quand on est a vec Luca et qu´on apprends a tirer, quesqu´il faut faire ?

King55
King55
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:17:54

ben c simple tu tire ou il te dit et tu li les explication qui sont a l´écran :-)))

miguel_jordanez
miguel_jordanez
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:24:26

je t remerci, c bien c k je me disais. et dis moi, plus notre rang est eleve plus on gagne de respet aussi ou pas. par exemple bras droit, ou associe, capo etc

King55
King55
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:31:20

:oui: plus le rang est éléver plus on gagne de respect :oui:

miguel_jordanez
miguel_jordanez
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:49:34

donc le mieux, c de faire toutes les missions d´abord et finir apres avec les commerces etc...

King55
King55
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:52:23

:oui: mais un ptit conseil avant de faire les commerce fait tout les style d´execution car si tu prend tout les commerce t´aura du mal a trouver des mafieux :ok:

Wii
Wii
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:54:19

mai si on a pri tt les commerce on peu pa trouvez d mafieu dans les camion qu´on braque?

King55
King55
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:57:41

si mais c´est mieux de les avoir dans la rue :oui:

Wii
Wii
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:59:18

ok et kan on detruit tte famille on voi pu de mafieu?

[LeParrain]
[LeParrain]
Niveau 2
22 avril 2006 à 14:04:07

KIng55 : ben c simple tu tire ou il te dit et tu li les explication qui sont a l´écran

Moi : Bah je le fais mais par exemple quand je tire ds les genoux ca met pas tout de suite OK !

joseph_22
joseph_22
Niveau 1
22 avril 2006 à 16:13:07

quand je monte ds une voiture je sais pa commen descedre pliiiiiiiiiiiiiiz aidez moi

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:18:05

bonjour quand je vais au point jaune ou ily a clemenza il n y est pas help :svp:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:45:22

Joseph:Touche T par défaut je crois.dis moi si sa marche.

Pmleagles:Fouille bien partout dans la cave et tout!

La vidéo du moment