salut, je voudrais savoir qu´est ce ki est mieu, entre pays le gars de lentrepot pour participer o benef ou le mener a bout. je crois ken le menant a bout on peu gagner plus et on paye rien. certains entrepot coute la peau des couilles. mais au debut du jeux, pour notre premiere mission, on nous dit que des fois c mieu payer.