dsl je ne sui pa encore a la
je savai pa kon tuai monk il a trahi la famille?
slt je voudrai savoir ou on trouve le pistolet de tueur et le python
merci d´avance
merci bouvier_retour
mais il est invisible ce topic ou quoi ?!
POUAHH ca fait longtemps que je ne suis plus venu mais je vois que mon topic est bien utile ,si je peux aider ...
avec la mobface, peut-t-on devenir petit et gros comme les Capo et les bras droit ?
merci WII
Si j´ai réussis : tu fais au max la forme du corps et corpulence au max aussi.
Et un gros lit
Et une mitrailleuse lourde mais alors TRES lourde
Remarkez, c´est kan même assez pratike : la peau épaisse, c´est bien pour dévier les balles.
dsl king55 si j´ais dit la mm chose ke toi m´ais j´avait pas vu la correction
king55 au fait, dsl pour le boost aussi
Capo pas mal le coup spéciale. faudrait lui donner un nom. je propose le "Ballon mafieux pares-balles
Capo mdr trop ce nom
ou alors le "super ballon oficiel de la guerre des chefs mondiale 2006 sponsorisé par EAGames"
nozomy oui : faire tous les objectifs spéciaux : toutes les planke, tt les styles d´éxécution, tte les bobines de films, etc...
merci king55
mon message précédent était mon 400ème