CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

Wii
Wii
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:37:19

ok merci et ilya combien d´entrainement?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:48:23

Salut à tous, je voulais savoir parce que je n´ai rien remarqué :

1) Quels sont les Promotion Benifits du Don? Mise-à-part le truc du 40%

2) Je suis Don de N.Y.C mais j´ai seulement 1 million et munitons infinies, y a t´il rien d´autre? Pas d´hommes personnels?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:18

Tiens moi j´ai commencé avec les Barzini puis j´ai repris le contrôle de Lil Italy, ensuite Tattaglia et j´ai fini les Stracci vraiment tranquille. Sinon la counpound des Stracci est vraiment celle qui a le plus de classe selon moi! :-)

algeriano
algeriano
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:47:10

1°) on sort comment d´une voiture ?

2°) ya til un patch FR traduction.?

:merci:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
24 avril 2006 à 07:44:53

1)Touche T par défaut.A vérifier.

2)Oui mais il risque de faire buguer le jeu.

A :rechercher: sur le forum!

la_terreur
la_terreur
Niveau 2
24 avril 2006 à 11:43:05

Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir si vous aurez une téchnique pour battre les 4 familles ennemis en allant posaer des bombes??Parce que j´arrivea rentré dans les batiment ( parfoi :-d )mais je galére donc si vous aurez des ptis trucs sa m´aiderer !
merci D´avance

romualff
romualff
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:32:20

j en suis au meme point et je me fait flinguer quand je sors de la maison apres avoir poser ma 1ere bombe.

question : si jy retourne faut que je refasse sauter les 2 ou juste celle qui me manque ?

la_terreur
la_terreur
Niveau 2
26 avril 2006 à 18:53:17

tu devras seulement fair pété celle qui manque !! G réussi a en fair péter 2 tu rétete l´action 2 foi en te permétan de te faire tué !!

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
26 avril 2006 à 21:32:11

ouais jarrive pas a sortir de la bagnole et sa marche pas T ni SPACE c quoi je fais dans ce temps?

guigui2578
guigui2578
Niveau 1
26 avril 2006 à 21:50:04

Bon alors je vous previens j´ai pas lu TOUT le topic et j´aimerais savoir comment on fait pour changer les vêtments .
Je sais qui faut aller chez le tailleur mais quand ji vais il me dit "envoyez mes salutation a don corleonne" alors pitié :ange: Help Me !

phatfarm05
phatfarm05
Niveau 4
26 avril 2006 à 22:12:12

hey ya personne qui peut maider serieusement la je desinstalle et reinstalle mais jarrive tjs pas a sortir de la voiture une fois je suis a linterieur jappuie sur space ou T et ya rien qui se produit jsuis bloquer dans la voiture aider moi svp !! !

thib56
thib56
Niveau 3
27 avril 2006 à 11:51:11

Bonjour J´aimerais savoir comment on fait pour buter Monk apres qu´il est tué l´informateur du FBI, je suis entré dans le batiments ou il s´est réfugié mais ces enfoirés de Cuneos me butent a chaque fois merci de votre aide potentielle

King55
King55
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:54:13

thib :d) achete un meilleure arsenal :-)))

King55
King55
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:59

guigui :d) tu doit quitter ta parti (tu sauvegarde et tu quitte) tu reviens au menu principale du jeu tu fait charger ta parti et apres au lieu de cliquer sur "rejoindre la famille" et clique sur "allez voir le tailleur" ou "aller voir le barbier" :-)))

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
27 avril 2006 à 18:23:08

Salut les gens je voudrait savoir, j´ai tué le proprio d´un business (2 proprio en fait) et donc je ne peux plus le récupérer (il appartient aux Stracci) est ce que je pourrai y retourner la semaine suivante comme quand on fait péter un commerce ou alors c´est mort ?

Merci

alpacino59
alpacino59
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:18:06

pr te rep il paraitré kil i oré 1 arme caché derriére 1 comptoir (mé je ne c pa car je né pa cherché, g utilisé 1 otre technik)ou sinon tu fé com moi, tu fé le kamikaze et tu sprinte sur le tueur et lattrapan le + rapidmen possibl et tu lui mé 1 volée dt il se souviendra tte sa vie...
c faisable

alpacino59
alpacino59
Niveau 4
28 avril 2006 à 22:20:12

dsl la rep é pr djolabricol36, ki été en page 20

bugzzzz
bugzzzz
Niveau 1
28 avril 2006 à 22:44:33

aidez moi je suis coincé a la mission ou tu dois tuer monk jle trouve pa ai j ai que 2min30s aidez moi svp !! !!!!!!!!!!!!!!

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
29 avril 2006 à 10:20:14

Me revoilà!

Mon pc Bugue plus!

Alors!

Tu regarde sur la carte.

Pistolet avec 3 étoile de couleur jaune,pistolet de tueur!

Revolver 3 étoiles Python!

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
29 avril 2006 à 19:59:37

Ptetre bien...

La vidéo du moment