Salut à tous, je voulais savoir parce que je n´ai rien remarqué :
1) Quels sont les Promotion Benifits du Don? Mise-à-part le truc du 40%
2) Je suis Don de N.Y.C mais j´ai seulement 1 million et munitons infinies, y a t´il rien d´autre? Pas d´hommes personnels?