ouai c kan kon tue monk c dan kel mission car moi je sui a la mission ou on avec sony et on bute tt le monde dan une baraque et apres on doi ratraper un gars dan un camion la je sui encore loin de la mission ou on doi tuer monk?
merci d´avance
Wii
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:19:53
repondez svp
Wii
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:54:16
ok pa grave merci kan mm
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:22:20
si il faut que ce soit un mafieux je crois
Wii
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:53:56
ouai fo ke sa soi d mafieu pour les style d´excution
Wii
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:01:20
on peut le faire plus ou moin costaud mai tres gros et tt je pence pa
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:14:50
gros on peut pas
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:26:37
capo la il faut une GROSSE caisse
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:28:11
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:30:52
et aussi les balle rentre moin facilement dans la peur
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:31:17
dans la peau*
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:33:41
capo
King55
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:34:09
arno pas grave
nozomy
Niveau 6
01 mai 2006 à 18:53:44
Dite moi les gens, je viens de passer en Don, mais il me dise de conquerir New-York. Y´aurat d´autre missions une fois que j´aurais prit tout les biz et commerces et entrepot?