CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

Wii
Wii
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:26:29

salut
je voudrai savoir c koi la 1er mission?
car g le jeu mai ma tele est en panne donc je pourrai y jouer ke la semaine prochaine

a+

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 avril 2006 à 11:33:56

1ere mission c + de l´entrainement qu´autre chose

King55
King55
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:35:59

:oui: d´abord t´a des mission d´entrainement et aprés le jeu commence vraiment :sournois: :-)))

batistuta99
batistuta99
Niveau 7
23 avril 2006 à 11:55:43

J´ai deja posé la question ds un autre topic ms bon celui ci est qd mm celui d´aide ... lol
Voila, que faut-il faire pr reussir le style d´exections, "last gasp exection" ?? ?

merci!!

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:24:54

Traduction?

Sinon ya 1mission de combat, de tir et de conduite!

pmleagles
pmleagles
Niveau 4
23 avril 2006 à 12:48:58

:merci: bouvier_retour je l ai trouver dans la cave comme ce qu tu m avais dit

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:50:46

Derien!Et quand tu veux! :ok:

thib56
thib56
Niveau 3
23 avril 2006 à 14:40:54

Pour la mission ou faut mettre de la viande dans un chambre quelqu´un pourrait m´aider.

King55
King55
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:11:15

thib :d) lorsque tu sort de l´écurie, tu va a droite, en face y´a des escaliers avec un garde en haut de l´escalier, tu t´avance lentement, t´atend que les garde s´en vont (en 10secondes ils sont partis normalement) apres tu chope ce flic tu l´étrangle, apres tu va a gauche, tu prend l´escalier qui est sur ta droite, tu rentre. a l´intérieur tu vérra un mec (pas un garde) tu dois pas le tuer, t´atend qu´il parte. quand il est partie tu vérra il y a deux portes et tu prend celle par ou le mec est pas passé. tu franchie la porte, tu vas a droite y´aura un garde, tu l´étrangle. tu monte les escaliers, y´aura un garde tu l´etrangle. apres il y aura une femme de menage t´atend quelle bouge, tu t´avance doucement, tu vérra quelle parle avec un garde...une fois quelle a fini de parler elle partira, a ce moment tu étrangle le garde...puis tu avance jusqu´a la porte ou y´a le point bleu (mais fais attention que la femme te voye pas)

un_Q
un_Q
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:36:45

cliquez ici c un jeu ki dechire ;)
http://www.todag.com/page.php?x=30

booster92230
booster92230
Niveau 1
23 avril 2006 à 17:50:23

je suis arrivé la ou il faut faire exploser la maison des 4familles, j´en ai fait exploser 3. il me reste celle de midtown la maison en haut à droite de la carte mais j´arrive il sont trop nombreux les gars et jme fais tuer a chaque fois. si qu´elqu´un a une astuce pour terminer cette mission

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:51:45

Wiza=Oui c´est tout!

Booster:Quelle famille te reste-t-il ?

Rey55
Rey55
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:55:18

QQun aurait une sauvegarde du tt debut du jeu svp ?? ??

booster92230
booster92230
Niveau 1
23 avril 2006 à 17:56:57

je sais plus le nom c genre le barrage c des camions c pas des voiture

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 17:58:44

Ils sont de quelle couleur.

Chui pas sur mais dit quand même la couleur?

booster92230
booster92230
Niveau 1
23 avril 2006 à 18:05:24

ils ont des veste vert kaki comme caquand t´arrive il y a qu´un seul barrage avec camion alors que dans les autre c plusieurs barrage de voiture et là ilssont trop nombreux dans la propriété

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 18:06:42

Les Barzini,les plus coriaces.

T´es armes sont a quelle niveau?

Et ton respect quelle niveau?

booster92230
booster92230
Niveau 1
23 avril 2006 à 18:09:32

les armes c bon, comment tu vois le respect

booster92230
booster92230
Niveau 1
23 avril 2006 à 18:29:55

bon niveau de respect c 32,

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:38:59

T´arrive a fond en bagnole tu fonce dans les camions,tu les laisse te tirer dessus,des que le camion brule tu part a fond!

Ils explosent tu tire sur les camions avec le colt python ou le street Sweeper.

Ensuite tu fais pareil et dans le jardin tu te planque tu avance tu tire,tu te planque tu avance tu tire.

Dans la maison tu fais gaffe au mec derriere le canapé avec son fusil ensuite tu descends fais gaffe au 2 mecs postés.

Pose la bombe,sors,fais gaffe au mecs,et fais pareil dans l´autre baraque! :ok:

La vidéo du moment