CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.:\ TOPIC D'AIDE /:.

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:08:44

j´arrive pas a faire l´execution:axident de la rue!
je prend un gar je lendomage pui je le balance sur la rue et une voiture le pousse et jé rien!
apres je lagrippe jattend et kan la voiture passe javence ac le gar la voiture le pousse mé ya rien!
ciomment faire svp je sais qu´il y a des topic du meme genre mais j´ai pazs le temp de chercher

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:12:33

nn un passen dan la rue

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:13:06

pourten jé reussi a envoyé un mec normal dexcu il a roulé mé jé rien eu il ;f o ke se so iun gar dotre fazmille?
je pense pas! enfin

NakedSnake99
NakedSnake99
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:36:52

Salut a tous bon voila la derniére fois jme suis énervé sur le jeu et j´ais fait un carnage dans la rue et dans le restaurant qui été a coté et j´ais malheuresement tuer le proprio d´e ce comerce que je controlais déja,ma question est donc:
-Est-ce qu´il va quand meme me payer a la fin de la semaine ou va t´il rescuciter dans 1 semaine et me payer aprés?????
Merci d´avance.

alpacino59
alpacino59
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:42:42

il ne te paiera k1 foi rescuciter, c ca kié chan kan on péte 1 cable :lol:

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:52

taz :d) va a la banque de midtown et de new jersey et fais les contrarts sa te raportera pas mal d´argent :-)))

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:56:03

:oui: en peu trop de nutella et voila :-d

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:15:26

:rire: tu va pas tuer ocelot :peur: :rire2:

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:46

:lol: heureusement sinon..... :mort: :rire:

King55
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:29:42

:rire: moi je vais manger :bave:

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:11:29

Bah tu repère un camion ennemi tu tire dedans jusqu´à ce que des gars descendent, tue les sauf le chauffeur que tu vas interroger pour savoir où se trouve l´entrepot :ok:

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:50

Ouais fais comme il te di dès qu´il y en a un qui t´emmerde tu lui fous une barre de fer dans le cul :-((( après tu lui tire 5 balle de shotgun dans la gueule jusqu´à ce qu´elle s´évapore et fasse des nuages rouges :diable:

Je suis du genre pacifique :ange:

DonGirondino
DonGirondino
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:40:24

Excusez moi, je me demandai ce qu´étai le fil dans les armes... je ne vois pas son utilité :non:

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:40:44

C´est pour etrangler les ennemis silencieusement par derrière tu aura l´occasion de l´utiliser dans la mission de la tete de cheval :ok:

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:41:35

:ouch2: je viens de repondre à ton premier message sur les forums de JV.com :rouge:

DonGirondino
DonGirondino
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:42:46

Merci beaucoup :-d ... bah en fait je me suis inscrit exprès pour demander de l´aide au cas où j´en ai besoin :)

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:44:37

Bah j´suis (et les autres aussi) toujours là pour t´aider sur ce topic :fier:

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:08:33

Regarde dans la configuration des touches :ok: (je ne peux pas te dire moi je l´ai sur ps2 mais je sias qu´on peut changer les touches donc...)

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:55

Ah c´est pas marqué... bizarre

capo
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:40:22

T´as essayé d´appuyer sur toutes les touches au moins ?

La vidéo du moment