j´arrive pas a faire l´execution:axident de la rue! je prend un gar je lendomage pui je le balance sur la rue et une voiture le pousse et jé rien! apres je lagrippe jattend et kan la voiture passe javence ac le gar la voiture le pousse mé ya rien! ciomment faire svp je sais qu´il y a des topic du meme genre mais j´ai pazs le temp de chercher
ze-bla-blateur
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:12:33
nn un passen dan la rue
ze-bla-blateur
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:13:06
pourten jé reussi a envoyé un mec normal dexcu il a roulé mé jé rien eu il ;f o ke se so iun gar dotre fazmille? je pense pas! enfin
NakedSnake99
Niveau 7
02 mai 2006 à 16:36:52
Salut a tous bon voila la derniére fois jme suis énervé sur le jeu et j´ais fait un carnage dans la rue et dans le restaurant qui été a coté et j´ais malheuresement tuer le proprio d´e ce comerce que je controlais déja,ma question est donc: -Est-ce qu´il va quand meme me payer a la fin de la semaine ou va t´il rescuciter dans 1 semaine et me payer aprés????? Merci d´avance.
alpacino59
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:42:42
il ne te paiera k1 foi rescuciter, c ca kié chan kan on péte 1 cable
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:40:52
taz va a la banque de midtown et de new jersey et fais les contrarts sa te raportera pas mal d´argent
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:56:03
en peu trop de nutella et voila
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:15:26
tu va pas tuer ocelot
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:46
heureusement sinon.....
King55
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:29:42
moi je vais manger
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:11:29
Bah tu repère un camion ennemi tu tire dedans jusqu´à ce que des gars descendent, tue les sauf le chauffeur que tu vas interroger pour savoir où se trouve l´entrepot
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:14:50
Ouais fais comme il te di dès qu´il y en a un qui t´emmerde tu lui fous une barre de fer dans le cul ( après tu lui tire 5 balle de shotgun dans la gueule jusqu´à ce qu´elle s´évapore et fasse des nuages rouges
Je suis du genre pacifique
DonGirondino
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:40:24
Excusez moi, je me demandai ce qu´étai le fil dans les armes... je ne vois pas son utilité
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:40:44
C´est pour etrangler les ennemis silencieusement par derrière tu aura l´occasion de l´utiliser dans la mission de la tete de cheval
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:41:35
je viens de repondre à ton premier message sur les forums de JV.com
DonGirondino
Niveau 3
03 mai 2006 à 19:42:46
Merci beaucoup ... bah en fait je me suis inscrit exprès pour demander de l´aide au cas où j´en ai besoin
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:44:37
Bah j´suis (et les autres aussi) toujours là pour t´aider sur ce topic
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:08:33
Regarde dans la configuration des touches (je ne peux pas te dire moi je l´ai sur ps2 mais je sias qu´on peut changer les touches donc...)
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:25:55
Ah c´est pas marqué... bizarre
capo
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:40:22
T´as essayé d´appuyer sur toutes les touches au moins ?