CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:48:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-1431-0-1-0-0.htm

avec l´aide du modo !!
celui ci n´efface pas les adresses a moi que les autres mettent !!

help putain help !!

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:50:08

De toutes façons, le modo du forum PSP est un incompétent total...

el_hunter
el_hunter
Niveau 2
20 décembre 2006 à 15:50:44

Ahh le hack, que de souvenirs ... * essui une larme * :noel:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:51:55

:noel: Chaud le modo :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:53:36

... et c´est pas la premiere fois que [Calimero] est sujet a une plainte. ^^

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:53:56

Oh bah alors :snif:

Ca s´appelle l´effet boomerang mon petit :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:54:16

Caliméro, personne ne l´aime....
:sarcastic:
...
:dehors:

785-PKJ-75
785-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 15:54:51
  • [Calimero] profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 15:39:23 avertir modérateur
* # G972 profil
# Posté le 20 décembre 2006 à 14:44:06 avertir modérateur
# La preuve que Calimero est nul lol
Il supprime pas les topics de ces zamis ...
pffff

c´est du gros HS alors prouve que t´es modo supp !

le nul dans l´histoire c´est toi va jouer au bille minable

:d) AH OK LA REPARTIE EN MOUSSE :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:55:44

Personne hacke ton adresse, pauvre victime :(
Et si, c´est le cas, tu dois t´en prendre a toi même, sale lache :ok:

793-PKJ-75
793-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 15:57:16

Tais toi, sale fake. :ok:
Le vrai Tay14 ne serai pas content.

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:57:25

tu balances des infos perso sur moi
c´est deguelasse

steileiria
steileiria
Niveau 8
20 décembre 2006 à 15:58:03

ambre--fr a fait de meme :ok:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:58:15

Sa se hack un msn ? 0o apart si on trouve la question secrete je vois pas comment :s ou alors je suis sans doute bête moi ^^

bah j´espere pour toi que sa va s´aranger :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:58:22

Bénis soient les jeux videos !
J´ai fait banir :
- Mr_R___R
- McTay14
- Yoshi10Goo

:rire:
Et il est fier! :sarcastic:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:58:47

Pouilly le fort, ya combien d´habitant la bas :question:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:58:55

et vous croyer que j´ai les yeux partout je m´occupe de mon forum
le forum Suggestions n´a rien a voir avec celà

déjà j´ai affaire sur le mient
depuis que je suis modo il y a eu aucun flood car je veille a qui soit propre mais certains s´amuse aussi a y mettre la zizanie

moi je veux un forum dit tranquille
a bon entendeur sur ce bye je reviendrais plus ici

car je ne sais pas combien de topic crée sur ça

793-PKJ-75
793-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 15:59:50

Et alors ?
Ca ne regarde que lui, y´a aucune raison que tu fous le nez dans ses affaires. :ok:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:00:53

793-PKJ-75, déjà bonjour :)
Non je ne me prends pas au sérieux tu vois. Mais depuis un certain temps ce JG harcèle son monde! Et ce n´est pas des paroles en l´air.
Il s´est amusé à hacker à l´aide de ses potes pleins de gens sur ce forum. Il nous a pris pour des moins que rien.
Là il paie le revert de la médaille.

785-PKJ-75
785-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:01:42

[Calimero] -> Un forum tranquille avec toi aux commandes ? :rire:

C´est comme donner l´arme qui va servir a te descendre.

JG972
JG972
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:01:45

CALIMRO GROS MITO TU ES LA TU DOIS SUPPR LES POSTS !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment