et vous croyer que j´ai les yeux partout je m´occupe de mon forum
le forum Suggestions n´a rien a voir avec celà
déjà j´ai affaire sur le mient
depuis que je suis modo il y a eu aucun flood car je veille a qui soit propre mais certains s´amuse aussi a y mettre la zizanie
moi je veux un forum dit tranquille
a bon entendeur sur ce bye je reviendrais plus ici
car je ne sais pas combien de topic crée sur ça