* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:44 avertir modérateur
* Et avec Neuf Télécom ? ^^
--------------------------------
Oh oui je vois tout a fait le rapport
* [Calimero] profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:14 avertir modérateur
* Amuser vous les biens tout seul je ne viendrais plus posté ici
venez sur le forum un peut voir et dire qui est pirate on verra après par la suite
===========> Quelqu´un peut traduire, par pitié, dites moi qu´il n´est jamais allé a l´école, sinon, j´ai honte d´avoir eu les memes leçons de grammaire et d´orthographe que lui...