CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:44

Et avec Neuf Télécom ? ^^

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:28:50

Deoxirachi --> Ah parceque sur JV.com ya des V.I.P :sarcastic:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:29:36
  • [Calimero]

* tès un comique toi , très drole

:d)(Correction en cours...) T´es un comique toi, très drôle.

Tu serais véxé? :( J´en suis navré.

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:47

Caliméro fait des fautes partout, DEMISSION :content:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:29:50
  • -Milka- profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:44 avertir modérateur
* Et avec Neuf Télécom ? ^^

--------------------------------

Oh oui je vois tout a fait le rapport :hum:

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:55

Milka : Et ?

"Ah pui parceque monsieur a été modo qu´il peut juger le modo d´un forum ou il ne va jamais ?"

Je réponds a ta question, et c´est pas parce que je poste pas que je ne regarde pas l´état lamentable du forum PSP :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:29:58

je me marre car il critique que ici et jamais sur le forum psp, comme c´est bizarre celà
ah j´ai fais une faute de frappe

Amuser vous les biens :lol:
Amuser vous bien, voilà
sur ce bye

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:02

Démission le tueur de la langue Française, au bûcher. :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:36
    • -Milka- profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:44 avertir modérateur
* Et avec Neuf Télécom ? ^^

--------------------------------

Oh oui je vois tout a fait le rapport :hum:

* [Calimero] profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 17:28:14 avertir modérateur
* Amuser vous les biens tout seul je ne viendrais plus posté ici
venez sur le forum un peut voir et dire qui est pirate on verra après par la suite :diable:

===========> Quelqu´un peut traduire, par pitié, dites moi qu´il n´est jamais allé a l´école, sinon, j´ai honte d´avoir eu les memes leçons de grammaire et d´orthographe que lui...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:31:42

C´est un Sonyste en plus, je propose bataillon d´exécution.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:31:46

rassingan :d) Si tu possédait une once de réfléxion tu aurait compris que je corrige ma phrase avec le "enfin". Je suis tout à fait conscient que JV.COM ne possede pas de tel statut pour les membres.

En gros je dit juste que Calimero mériterait seulement d´etre connu pour son amabilité (pas sur pour l´ortho) et non pour le fait qu´il soit un modérateur.

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:32:18

Atend Milka je em rend dans la première page (sifflotements) Oh ! Je vois un forum ou on pose des questions avec un blabla et quelques petits topics officiels, on parle beaucoup de downgrades et de homebrews,sans flood ! En gros c´est un très bon forum pas du tout pirate, certes à la limite, mais els limites ne sont pas dépassées !

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:33:19

Deoxirachi ---> :gne: J´ai jamais dit que t´as fait des fautes :gne:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:33:30

[Calimero] :d) Je ne vois pas l´interet de poster sur ce forum si mon post finit par etre supprimé. (J´en conclus ça suite aux nombreuses plaintes faites à ton sujet, au fait tu ne devais pas partir?)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:34:31

rassingan :d) Je corrige le SENS de ma phrase. Comme je sais que le terme VIP ne convient pas j´utilise le terme "enfin" pour dire que le terme approprié est "membre connu".

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:35:49

Oui ben tu vois ce grade n´existe tout simplement pas, alors tu vas toujours me dire que je n´ais pas une once de réféxion ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:35:59

Venez donc dire celà sur le forum psp qu´on rigole un peut
vous me faite perdre mon temps avec vos questions a deux balles en parlent bien
sur ce a jamais, ou sur le forum psp

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:36:05

Bah si, y´a des "VIP" sur jv.com c´est bien connu.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:36:31

rassingan laisse les parler dans le vent il mérite meme pas ton affection vois tu

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:36:57

Bon ok je parle avec des imbéciles en faite qui "essaie" de me mettre en doute.

Stop rassingan je faisait ça en 5eme :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment