Loid > Moi je ne suis pas tellement d´accord sur ce point. Il modère un forum, il est donc l´exemple un peu du forum. Déjà, on essaye tous (sauf les boulets ^^), d´écrire le plus correctement possible, mais quand je regarde ces posts je rigole doucement.
Après, sur le fait de s´exprimer, je pense que c´est plus qu´important, surtout en tant que modérateur, car il doit obligatoirement s´exprimer tout en donnant des arguments sur certain sujet, aussi bien que sur la console, les jeux, ou même les histoires de son forum, donc au vu de ces compétences très poussées (suivez mon regard
), je ne sais pas comment il fait...
Bon c´est mon point de vu... 