CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 13:31:10

Youghy62 > L´écriture est un fait, maintenant le mec ne sait pas s´exprimer, donc là ça devient quand même assez grave quand on sait qu´il modère un forum d´une console...

Sinon pour le reste, va lire ce qu´il y a sur les liens postés, tu te renderas compte par toi-même.

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:31:36

Clair ^^
Il faut s´informer avant de dire quelque chose de faux. :p)

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:33:15
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 13:31:10 avertir modérateur
* Youghy62 > L´écriture est un fait, maintenant le mec ne sait pas s´exprimer, donc là ça devient quand même assez grave quand on sait qu´il modère un forum d´une console...

Sinon pour le reste, va lire ce qu´il y a sur les liens postés, tu te renderas compte par toi-même.

~~> Il n´y pas de mal a ne pas savoir s´exprimer tant qu´on comprend ce qu´il dit(même si il faudrai qu´il améliore ça ^^)
Nul ne sais s´exprimer correctement,tout le monde s´exprime mal sans s´en rendre compte. :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 13:39:02

Loid > Moi je ne suis pas tellement d´accord sur ce point. Il modère un forum, il est donc l´exemple un peu du forum. Déjà, on essaye tous (sauf les boulets ^^), d´écrire le plus correctement possible, mais quand je regarde ces posts je rigole doucement.

Après, sur le fait de s´exprimer, je pense que c´est plus qu´important, surtout en tant que modérateur, car il doit obligatoirement s´exprimer tout en donnant des arguments sur certain sujet, aussi bien que sur la console, les jeux, ou même les histoires de son forum, donc au vu de ces compétences très poussées (suivez mon regard :sarcastic: ), je ne sais pas comment il fait...

Bon c´est mon point de vu... :ok:

Accro_And_Ellun
Accro_And_Ellun
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:41:02

c´est quoi ce n´importe quoi ? :malade:

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:41:55

Oui,peut-être au niveau langage il a des difficultés mais sinon d´après mes recherches,il s´y connais pas mal en PSP ....
Il aide les autres,c´est un exempleçà,pour quelqu´un qui aide les autres anime le forum est un exemple pour le forum.
Chacun on point de vue. :-)))
Bon moi je vais en cours. Bye ^^

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:42:29
  • Accro_And_Ellun profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 13:41:02 avertir modérateur
* c´est quoi ce n´importe quoi ? :malade:

:d) ne poste pas pour rien dire. ^^
:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 13:44:51

Accro_And_Ellun > C´est un topic où l´on proteste contre le modérateur du forum PSP. :)

Loid > Ce n´est pas parce qu´il a beaucoup de connaissances sur la PSP et qu´il anime un peu le forum que ça fait tout, surtout vu comme pas mal de forumeurs de ce forum même viennent se plaindre...

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:47:58
  • Chocobodor profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 13:44:51 avertir modérateur
* Accro_And_Ellun > C´est un topic où l´on proteste contre le modérateur du forum PSP. :)

Loid > Ce n´est pas parce qu´il a beaucoup de connaissances sur la PSP et qu´il anime un peu le forum que ça fait tout, surtout vu comme pas mal de forumeurs de ce forum même viennent se plaindre...

~~> Je sais que ça ne fais pas tout,mais il se rattrape,avec cela. ^^
Ce ne son pas des forumeurs du forum,ce ne sont que des passants qui ont une dents contre le moderateur. ^^
J´ai remarquer que les VRAIS forumeurs du forum PSP défendaient le moderateur.
Bon moi je pars vraiment je suis à la bourre. ^^
Mais réponds moi je le lirai a 4h ^^
:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 13:50:44

Loid > Peut-être, j´en sais rien étant donné que je ne fréquente pas ce forum, je n´en connais point les forumeurs. Mais je ferais ma petite recherche personnelle, pour vraiment savoir de quoi penser de ce modérateur, car ce n´est pas le premier sujet que l´on trouve sur lui ici. =)

Bref, ce sur, je m´en vais au travail moi. Bye bye, et bonne journée à tout le monde. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:52:36

Choco ~> Au temps pour moi, je n´avais pas lu en totalité. :hum:
Enfin, je soutiens tout de même qu´un modérateur ne doit pas forcémment être "pro de l´ortho" pour bien modérer. ^^

bi1 sur, fo pa kil écriv kom sa nn plu, ya kan mm d limite !! !!!!!!

Encore une fois désolé, sur ce... :)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:00:11
  • -Milka- profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 13:10:18 avertir modérateur
* rassingan : J´ai été nomminé pour etre modo a 14 ans, j´me suis retiré, l´age n´a aucune importance, la faculté de compréhension, a se faire comprendre, de tolérance et la compétance toute simple, ca a de l´importance, or, ce jeune homme n´en a que tres peu...

--------------------------------------

Ah pui parceque monsieur a été modo qu´il peut juger le modo d´un forum ou il ne va jamais ? Non.

Pour moi caliemro n´est pas un EXTRAORDINAIRE modo, mais un modo cool sympas, toujours là si t´as des soucis et qui efface le flood.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:27:44

Sauf que depuis que je suis Modo, il y a plus de flood.Et le forum je porte au mieux.

De plus eux je les vois meme pas sur le forum psp.
Il critique ok s´en meme s´en rendre compte de ce que j´apporte au forum
Facile dans ce cas là de critiquer enffin bref, je m´en occupe meme plus de leur propos
Sur ce bonne journée à vous tous

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:36:43

Oui, c´est vrai comme je l´ai dit avec calimero jamais de flood.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:40:27

Rassingan : J´aurais pu etre modo de deux forums si je l´avais voulu, mais j´me suis retiré des elections, pas le temps de consacrer ma vie a un forum...

aimincorp_zelda
aimincorp_zelda
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:21:21

ah ok :d) le modero du forum psp qui ne supprime pas les topics innutiles :hum:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 17:26:39

Calimero :d) "Et le forum je porte au mieux."
:rire: je porte au mieux. :rire: !

Pardon :hum:

Je pense que le seul bon point de ce "modéro" c´est le fait qu´il nous aide pas mal au downgrade et tout et c´est assez sympas. Mais je ne pense pas qu´il mérite le grade de modérateur mais de "VIP" du salon enfin un forumeur connu.

:)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:26:49

tès un comique toi , très drole

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:27:12

HAHA tu es tordant :rire:

Aucou modo ne suprrime tous les topics inutiles, il en reste toujours encore et encore !

Milka : Et ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:28:14

Amuser vous les biens tout seul je ne viendrais plus posté ici
venez sur le forum un peut voir et dire qui est pirate on verra après par la suite :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment