CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:02:07

Hacké ? sa tourne a l´eau de vinaigre jeuxvidéo.com on dirais, je fréquenté le forum PSP ya un moment mais j´y vais plus :s salut a caliméro si tu te souvient de moi :)

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:09

Et malheureusement je ne peux pas te citer tout ses répliques. Y´en a une tonne sur le topic blabla du forum PSP.
Mais tu verras qui est le faux-cul. Mais je t´assure que ce n´est certainement pas nous.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:33

juste celà
qui met la zizanie

  1. JG972 profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 14:44:06 avertir modérateur
  3. La preuve que Calimero est nul lol

Il supprime pas les topics de ces zamis ...
pffff

c´est du gros HS alors prouve que t´es modo supp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1150290-2-0-1-0-0.htm

:dehors:

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:03:34
  • JG972 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:01:45 avertir modérateur
* CALIMRO GROS MITO TU ES LA TU DOIS SUPPR LES POSTS !!

=> Euh s´il te plait, arrête tes cerments à balles.
Tu crois qu´il va te faire se plaisir après tout ce que tu as pu dire sur lui et sur les gens de ce forum?
Non mais tu rêves :sarcastic:

ps: J´ai fais des screenshots de tout ça. Tu dois bien connaitre cette méthode non? :)

779-PKJ-75
779-PKJ-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:03:59

[Calimero] -> Oui et ? Tu fais simplement que répeter ce que j´ai mis en c/c sur la page d´avant.

StarWair
StarWair
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:04:23

PROUT

StarWair
StarWair
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:04:34

:malade:

706-QES-75
706-QES-75
Niveau 1
20 décembre 2006 à 16:05:06

:question:

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:06:40

J´avais encore jamais vu un modo qui écrivait comme une daube...

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:06:55
  • JG972 profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 15:07:18 avertir modérateur
* Au fait Raver j´aime pas trop ton pseudo il est laid.
Tu veux pas reprendre l´ancien ?

Ahhh mais non tu peux plus lool
(voir ma carte de visite ...)

Allez a ciao pour l´instant ...
Et que je te croise pas dans la rue mecton :ok:

=> Non tu seras bien trop occupé à pleurnicher :ok:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:08:13

0o

Oyo ?

fiou sa pars en vrille cette affaire,

je vais continuer a lire j´aime bien les roman policier

:lol:

désolé du HS ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:08:32

J´ai une petite question : Comment ungars qui écrit mal, ne sait pas s´expliquer, et a une répartie en carton a-t-il pu devenir modo ?

saoulama
saoulama
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:09:03

Fait une demande de ban pour piratage vu qu´il met ton msn enfin ton email

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:09:24

Et dernière chose: rappelle toi tout les insultes à mon égard. Tout tes topics de flood et toute les saloperies que tu as dit sur moi.
J´avoue là je déguste :ok:

StarWair
StarWair
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:09:35
  • -Milka- profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:08:32 avertir modérateur
* J´ai une petite question : Comment ungars qui écrit mal, ne sait pas s´expliquer, et a une répartie en carton a-t-il pu devenir modo ?

Par la méthode du slurp slurp :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:09:51

Tay :sarcastic:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:11:36

779-PKJ-75 ah j´avais pas vus ton message désolé

ps JG tu crois que je suis une machine pour supprimer tout a tout de bras déjà je répond au questions sur mon forum pour aider les autres qui ont des problèmmes
toi je tois jamais aider perdsonne juste mettre la zizanie sur le forum

et laisser un peut tranquille le forum Suggestions

car bonjour tous les topic crée dessus sur ça

maintenant fait ce que tu veux moi je retourne aider les gens qui on besoin de moi sur le forum psp

StarWair
StarWair
Niveau 11
20 décembre 2006 à 16:12:54
  • [Calimero] profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:11:36 avertir modérateur
* 779-PKJ-75 ah j´avais pas vus ton message désolé

ps JG tu crois que je suis une machine pour supprimer tout a tout de bras déjà je répond au questions sur mon forum pour aider les autres qui ont des problèmmes
toi je tois jamais aider perdsonne juste mettre la zizanie sur le forum

et laisser un peut tranquille le forum Suggestions

car bonjour tous les topic crée dessus sur ça

maintenant fait ce que tu veux moi je retourne aider les gens qui on besoin de moi sur le forum psp

Ok superman :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:13:25

normal j´écris trop vite là sinon quand j´écris doucement je fais pas de faute en général

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:15:25

Roh caliméro jte dit coucou tu m´a mit un vent glaciale j´en suis gelée > < jsuis sur que tu m´a oublié jsuis un vieux sa fait longtemp :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment