* Posté le 20 décembre 2006 à 16:11:36 avertir modérateur
* 779-PKJ-75 ah j´avais pas vus ton message désolé
ps JG tu crois que je suis une machine pour supprimer tout a tout de bras déjà je répond au questions sur mon forum pour aider les autres qui ont des problèmmes
toi je tois jamais aider perdsonne juste mettre la zizanie sur le forum
et laisser un peut tranquille le forum Suggestions
car bonjour tous les topic crée dessus sur ça
maintenant fait ce que tu veux moi je retourne aider les gens qui on besoin de moi sur le forum psp
Ok superman 