Tu as dis que j´etait médiocre, sa veut pas intelligent.
Alors que je suis tous sauf stupide .
Mais appreamment je suis nul j´ai ecris un message de boulet,je laisse ton avis mais ne raconte pas de mensonges
Je voudrais revenir sur une remarque de JG
pré-pubere
Appreamment le pré_pubre c´est toi,car si je me souviens bien tu as crée 1 pseudo pour flooder et nous insulter 