CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:05:17

ça à pas l´air de s´arranger sur le forum PSP =\

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:07:05

rassingan :question:

Ok j´ai completement cerné ta personnalité là. Je tiens à te féliciter, tu m´irrites à un point... Je ne supporte pas voir des imbéciles continuer à s´enfoncer comme des merdes mais toujours en pensant paraitre intelligent. (Oui tu penses paraitre intelligent sinon tu ne posterais pas)

Bref tout ça pour dire que je perd mon sang-froid à chacun de tes posts.

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:08:05

BOn j´y go ++

birth
birth
Niveau 5
30 janvier 2007 à 18:08:58

"Bref tout ça pour dire que je perd mon sang-froid à chacun de tes posts"

Pas bien. :non:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:09:13

Plus rien à dire? Ok alors prend la fuite :o))

(Provocation inside)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:09:28

Non, c´est juste que j´ai compris que je fesais le boulet... a toujours te répondre et je suis sur-heureu car mon cour d emath est annulé alors je déconne :)

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:09:53

:gne:

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:11:55

Notre mediocrité !! !

A savoir je n´ais rien fait de mal !! !

Mais bon,si tu crois que nous insulté est la bonne manière tu te trompe !! !

Encore dire que nos propos ne sont pas très intelligents D´accord :ok:

Mais au point de dire que nous sommes médiocre,alors la tu te trompe largement

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:14:26

"Encore dire que nos propos ne sont pas très intelligents D´accord :ok: "

Alors pourquoi continuer de poster? Ca c´est une marque de médiocrité :o))

JG972
JG972
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:15:48

Bon calmez vous tous, ca sert a rien de se prendre le chou, on est sur un forum.
C´est pas la vrai vie. Quand je vois la tournure des choses je regrette d´avoir créer ce topic.

Et rassignan aurait pu s´abstenr de le upper apres tout ce temps ...

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:18:19

JG972 :d) En attendant je te soutiens dans ta quete pour faire descendre le modo du forum PSP. Cela m´a permis d´ouvrir les yeux et de voir un vulgaire kikoolol en lui. En gros je suis contre la modération de Calimero.

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:19:49

Connais tu l´ironie Deox

C´est un propos pour dire que au lieu de nous insulter tu pour sortir une phrase mieux tournée

Si toit tu n´as pas compris sa,je te croyais intelligent

JG972
JG972
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:20:25

Ca fait plaisir de voir que y´en a qui sont pas aveugle face a l´horrible moderation de calimero :)
Mais j´ai perdu espoir sur le fait que ca puisse bouger un jour.
Surtout avec la mauvaise foi de toute sa troupe de pre-pubere qui l´accompagne.

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:22:11

Yoshi :d) Tu oses dire que mes phrases sont mal-tournées? Je VEUX que tu m´en montre une où je suis aussi insultant et stupide que vous.

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:23:24

IL n´y a aucun plaisir en sa mon petit JG :ok:

Mais appreamment je vois que tu prend beaucoup de plaisir a faire renvoyer le modérateur,je croyais que tu ne pensais que ce n´etais pas la vrai vie.

Le mieux que tu puissent faire c´est de ne pas t´en occuper si ce n´est pas la Vie réelle

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:25:17

Yoshi :d) Comme tu as l´air d´avoir un GRAVE probleme au niveau de l´orthographe et de la grammaire française, j´aimerais que tu es l´immense amabilité de faire verifier tes posts par "Word", histoire qu´ils soient lisible...

JG972
JG972
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:28

Mais j´ai abandonné depuis longtemps.
Je te signale que c´est toi et tes potes immatures qui avaient upper ce vieux topic :hum:
A croire que la mouise vous aimez ... pff

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:26:13

Tu as dis que j´etait médiocre, sa veut pas intelligent.

Alors que je suis tous sauf stupide .

Mais appreamment je suis nul j´ai ecris un message de boulet,je laisse ton avis mais ne raconte pas de mensonges

Je voudrais revenir sur une remarque de JG
pré-pubere

Appreamment le pré_pubre c´est toi,car si je me souviens bien tu as crée 1 pseudo pour flooder et nous insulter :ok:

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
30 janvier 2007 à 18:27:35

JG :d) Très mauvais point, critiquer la maturité de quelqu´un c´est mauvais. Ils se suffit à lui-meme pour que Yoshi passe pour un imbécile.

YOSHI10Wii
YOSHI10Wii
Niveau 8
30 janvier 2007 à 18:28:26

Yoshi Comme tu as l´air d´avoir un GRAVE probleme au niveau de l´orthographe et de la grammaire française, j´aimerais que tu es l´immense amabilité de faire verifier tes posts par "Word", histoire qu´ils soient lisible...

Si sa te fait plaisir,si je viens sur les forums ce n´est pas pour écrire avec la grammaire :ok:

J´ecrirais des messages de hautes qualité gramatical quand j´ecrirais des lettres,CV et autres

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment