Eh la on vient qu´au final, c´est bien JG le boulet
* JG972 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:25:26 avertir modérateur
* Voila dernier post de ma vie sur ce forum.
J´avou que j´ai ete bien n*****
Je m´excuse pour mon attitude.
Je n´avais rien fait a aucun msn mais
j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.
donc voila je respecte vos souhaits je m´envais
en retour j´espere que vous laisserais mon msn.
ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais
---------------------------------------------
Plus rien à ce dire je crois sur ce topic, bye...