CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bannisaez les il me hackke mon msn !!

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:17:34

Oui Pezz :question:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:35:05

Ah non mais attendez c´est quoi ce modo là ? :rire:
On disait de Mimosa et de Yoshi_Dream mais là je crois que l´on a trouvé bien pire...
Et en plus il modère un forum de console ! :ouch2:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:45:55

Ah ok le uppage :(

Mo0dy :d) Argumente au moins t´est reproche :(

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:09:16

-Milka- Posté le 20 décembre 2006 à 16:06:40 J´avais encore jamais vu un modo qui écrivait comme une daube...

t

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
30 janvier 2007 à 08:15:36

Ah ok le modo autiste qui ecrit comme un gamin de CM1 redoublant :-(

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:32:05

[Calimero] Posté le 20 décembre 2006 à 16:13:25 normal j´écris trop vite là sinon quand j´écris doucement je [ne] fais pas de faute[s] en général

:dehors:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:30:23

Eh oui son défaut est là, c´est bien l´écriture :)

mais je ne pense pas que ca soit un motif pour lui retirer ces fonctions :)

Qui plus est, il ne participe pas du tout au hack du compte de JG comme il le dit (même si ce n´est pas du tout un hack), il dit juste que c´est la fète sur ce topic (fête = beaucoup de blabla sympathique) il ne vient pas du tout dire qu´il veut hacker le compte de JG ou quoi que ce soit du genre.

il y a peut-être des fautes dans mon texte, mais vous m´avez compris :)

bon bonne appetit :gni:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:31:51

Un modo sait pas écrire correctement le Français et vous faite un scandale pour sa ? Franchement qes qui est pire ? Qu´il écrive vachement mal mais qu´on le comprenne et qu´il fase bien son boulot, ou bien alors un qui écrit sans aucunes fautes et qu´il fase un travail de chiotte...

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:50:20

Bah le probleme, c´est qu´il écrit "vachement mal" et qu´il fait un "travail de chiotte", les deux en même temps...

loid
loid
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:52:23

Certes il écrit mal,mais ce n´est pas parce qu´on écrit mal qu´on est pas un bon moderateur.
Aussi c´est dur à savoir la limite du piratage et du légal,par exemple les downgrades c´est legal..... :p)

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:53:54

Qui t´es pour dire ca toi ? T´es jamais sur le orum on y est tous le temps et tu oses nous faire la morale, et nous dire coment marche ce forum ?! SI calimero fait du travail de chiotte, toi t´es bien le balais a chiotte !

Tu sais quoi ? jamais, mais alors jamais vu de flood avec calimero (bon je suis pas là 24 /24 non plus mais quand même ), alors juste pour l´orthographe vous pouvez vous taire.

Ya même des gens qui ont sorti "Pfff ce modo n´a que 18 ans, c´est vraiment un honte de l´avoir nommé modo !" alors que sur le forum DS, le gar il a 16 ans :rire: L´age ca veut rien dire, c´est le boulot qui compte !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:54:40

Milka :d) Non, il fait du très bon travail car si tu saurait la différencre entre légal et pas légal au niveau de la PSP tu verrai qu´il n´y à aucun topic de piratage sur le forum :ok:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:56:04

Calimero l´a très bien fixée la limite, et on le sait. En gros c´est sa lkes limites:

Sera punmni d´un bannissement, celui qui incitera au piratage, en donnant un lien de téléchargement de jeux copiés ou autre.

Mais le downgrade est 100 % légal, même si ca peut amener à des fins obscures, ca reste légal, et on ne peut le changer. Les homebrews pareil.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
30 janvier 2007 à 12:58:16
  • -Milka- profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 16:08:32 avertir modérateur
* J´ai une petite question : Comment un gars qui écrit mal, ne sait pas s´expliquer, et a une répartie en carton a-t-il pu devenir modo ?

+ 1 ! :ok: Tout à fait d´accord.

Le mec ne sait pas s´exprimer du tout, il n´a aucune répartie, et le peu qu´il dise est rempli de fautes...

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:58:37

Ahah, JG dit qu´il écrit mal, mais lui alors :rire:

T´aurais pu au moin t´appliquer dans le titre mon vieu :rire:

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:00:58

Vachement ce qu´il participe au hack le modo, plutôt il essaie de l´arreter :sarcastic:

* [Calimero] profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:15:37 avertir modérateur
* ET STOP ARRETER LA guerre
faite le pour moi car sinon le forum va partir mal

lui parler plus

parler plus au pertubateurs c´est le mieux

rassingan
rassingan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 13:02:23

Eh la on vient qu´au final, c´est bien JG le boulet :)

* JG972 profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 16:25:26 avertir modérateur
* Voila dernier post de ma vie sur ce forum.

J´avou que j´ai ete bien n*****
Je m´excuse pour mon attitude.
Je n´avais rien fait a aucun msn mais
j´ai flooder et j´ai pas ete respectueux.

donc voila je respecte vos souhaits je m´envais
en retour j´espere que vous laisserais mon msn.

ps :raver j´ai changé ma CV ,meme si je reviens plus, comme tu le voulais

---------------------------------------------

Plus rien à ce dire je crois sur ce topic, bye...

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:10:18

rassingan : J´ai été nomminé pour etre modo a 14 ans, j´me suis retiré, l´age n´a aucune importance, la faculté de compréhension, a se faire comprendre, de tolérance et la compétance toute simple, ca a de l´importance, or, ce jeune homme n´en a que tres peu...

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:24:34

Pourquoi est-ce qu´un modérateur doit absolument être un pro de l´orthographe ?
Ca n´influence en rien sa façon de modérer, le fait qu´ils écrivent bien ou mal.
Vous n´arrêtez pas de dire qu´il modère mal ? Preuves ?

Si vous en avez, OK, j´me retire, honteux de ce message qui serait du coup sans interêt. :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:28:59

Justement ils en ont pas :sarcastic: Il crie au piratage car il y à des topics sur le downgrade alors que c´est légal :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment